Les discussions
Accro au bout de combien de temps
bonjour, j'ai 17ans marco v. j'ai essayer de fumer 3,4 ou plus..... Je voudrais savoir si c'est a combien de fois que l'on devient accro J'ai des...
Sensations de vertiges..
Bonjour, je m'appelle julien et j'ai 14 ans, je me suis réveillé ce matin avec 38,5 de fièvre et je tousse un peu mais voilà que depuis une heure j'ai...
Retard
Fermé13 ans Cela fait maintenant 20Jours que je n'ai plus mes règles.. Pas de relations sexuelles. D'habitudes je les ai 2 jours en retard et la 20 jour...
Testicule plus petite que l'autre
Bonjour, j'ai une testicule, la boule a l'intérieur .. Qui est 2 fois plus petite que l'autre mais j'ai l'impression qu'il y a plein de liquide dans l...
Je n'arrive pas a decalotter totalement help
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je n'arrive pas a decallotter totalement . Quelle sont les solutions ? PS: j'ai RDV chez le pédiatre en décembre . Me...
Je suis pudique.
RésoluBonjour , je suis un garçon , j'ai 12 ans , j'ai un problème je suis très pudique . J'ai rendez vous chez le pédiatre la semaine prochaine . Et ...
45jours de retard
RésoluJ'ai eu mes premières (et dernières) règles le 1er août et je les toujours pas eu de nouveau est ce normal? Cela fait plus de deux mois que j'aurais d...
Première fois besoin de conseils svp.
Résolu/FerméBonjour , voila j'ai 16 ans , ma copine en à 15 , je pense que c'est la bonne période pour notre première fois , elle vierge et je suis également puce...
Complexe penis aidez moi svp.
Résolu/FerméBonjour, alors voila je vais aller droit au but, j'ai 16 ans je suis encore puceau et avec ma copine on va bientôt passer à l'acte, on en a parlé et e...
Douleur en urinant
Bonjour,alors je vient davoir 15 ans et quand jurine jai une douleur epouvantable apres..jaimerais savoir ce que jai car maintenant jevite de trop boi...
Bouton sur penis
Bonjour a tous j'ai 14ans et jai des petit petit bouton blanc sur mon peins Jei aussi des petit bouton blanc avec la pointe noir . Dou cela provien...
Comment arreter de se masturber?
Résolu/Fermésalut j'aimerai avoir des conseils pour arrêter de se masturber j'ai beau tout essayé l'envie me revient c'est comme une punition .
Croissance
bonjour je m'appelle rourou je suis un garcon j'ai 16 et je mesure 1.77m et je voulais savoir si j'allias encore grandir en sachant que l'année dernie...
Pilule
Bonjour, J'aimerais prendre ma pilule sans arrêt entre 2 plaquettes, car j'ai lu sur de nombreux sites que les règles n'apparaissaient pas si on ench...
Règles anormales
Bonjour, j'ai 16 ans et, depuis deux mois j'ai des règles marrons voire noirâtre (désolé pour les détails), et très courtes (deux ou trois jours). En...
Premieres regles
Fermébonjours a tous voilà j'ai 12 ans , j'ai des perte blanche (ou des pertes vaginales) tout les jour et par fois j'ai mal au bas du ventre y a t-il u...
Regle :)
FerméBonjour, je n'ai pas encore mais regle. Ya t-il un moyen de faire venir les regle plus vite....mrc de me repondre au plus vite..kiss #L# ps:j'ai bc...
Perte blanche ! signe d'arriver de regles ?????
coucou tout le monde j'ai 13 ans j'ai des pertes blanches tout les jours depuis la rentrer ...et part moment j'ai mal au bas du ventre mais c'est r...
Démangeaison affreuses des testicules
FerméBonjour, Depuis quelque temps j'ai des démangeaisons très forte sur les testicules surtout le soir. Jamais raser, j'ai aucune poils SUR les testicul...
Se suicider sans souffrir
bonjour je suis un adolescent de 15 ans qui a trop de problèmes familiaux et qui veut en terminer... donc aider moi en me disant comment se suicider ...
Retard de règles
Bonjour , j'ai 13 ans et la dernière fois que j'ai eu mes règle était le 10 septembre, j'ai 10 jours de retard. Je n'ai jamais eu de rapport sexuelle ...
Je m'inquiète sur ma croissance
bonjour tout le monde, voilà j'ai 14 ans, je mesure 1m77, mon père 1m77-1m78 et ma mère 1m61. Vais-je encore grandir? Si oui quelle taille je pourrai...
Je suis totalement perdue
Bonsoir, je suis une fille de 16 et j'ai une histoire assez compliquée mais très importante à raconter. Elle est longue mais j'ai envie de trouver une...
Pénis couronnée
Bonjour mon pénis est un pénis couronnée perlé. Bref c'était pour savoir si les petits points "le perlé" vas partir un jour ? Et si oui, en combien de...
Automutilations.
Bonjour, Sa fais maintenant un an que je me mutile. Évidemment vous allez me demander: " pourquoi?" J'ai peur de grossir, et chaque fois que je dé...
Testicules et poils pubiens qui grattent
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 et demi. Pourquoi ai-je souvent les testicules et les poils pubiens qui me grattent ? Est-ce normal ? Merci
Suicide
j'ai 11 et je veux me suicider
Ma petite taille
bonjour les amis, je suis nouveau ici, et j'ai presque 14 ans et je mesure 1m47 , tous mes amis sont plus grand que moi ne terme de taille meme les pl...
Stresse
Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment. Je suis déprimée et très stressée sans raison. Je me réveille avec une grosse boule au ventre, alors...
Coiffure et dyspraxique , dyslexie
Bonjours, je me présente, je m'appelle Augustin je suis âge de 16 ans, je suis dyspraxique et dyslexique , ma passion est la coiffure es-ce que avec c...
Côte flotante
Bonjour, le médecin pense que j'ai une côte flottante mais je ne peux pas avoir de radio avant un mois. J'ai 15 ans. Cela fais 3 mois que je ressent u...
Mes 1ere regles rouge en fin d'aprem marron foncé
jai eu mes premieres regles aujourdui el zétai rouge en fin d'aprem marron foncé vous pouvez maidez bezoin de reponses
Première fois
J'ai 13ans dans 2 mois 14. Je vais être en couple avec un gars de 16ans. J'aimerai faire ma première fois avec lui, mais j'ai peur.. Comment c'est ...
Décalages de mes règles!
Bonjour, J'ai mes règles depuis le 25 juillets 2012. Je les ais eu du mercredi 26 au dimanche 30 juin. Du dimanche 28 au vendredi 2aout. Du ven...
J'ai des maux de ventre...
bonjour,j'ai 11 ans mais je n'ai pas encore mes regles mais en ce moment j'ai des male de ventre en classe vers le bas du ventre comme des crampes et ...
Regles !!!
RésoluBonjour , Donc voila le jeudi 05 septembre 2013 (donc il y a un peut plus d'un mois) , j'etait au college j'ai vue du sang dans ma culotte donc pour ...
Première règle marron et caillot noir ?!
RésoluBonjours, alors j'ai 15ans et hier j'ai eu mes premières règles enfin je crois je n'en suis pas sure, quelque chose de marron et des petits caillots n...
J'ai toujours la flemme
Bonjour à tous, En lisant le titre vous avez du croire que c'est juste un adolescent qui voulait se plaindre, je cherche juste des solutions avant ...
Symptôme de grossesse dès les premiers mois
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir les symptôme de grosses dès les premier moi , je vous remercie de vos réponses.
Mon frère de 14 ans est-il anorexique ???
Bonjours a tous , je m'appelle Gloria . mon frère de 14 ans a perdu beaucoup de poids en quelques temps il ne mange plus et quand ma mère lui dit de m...
Rapport protégé mais pas de regle
Bonjour, Donc enfaite j aurais voulu avoir des renseignement. Fin aout j ai eu un rapport avec mon copain protégé, il a meme pas ejaculer lorsque l'...
Apport protégé et retard de regle
Résolu/FerméBonjour, Donc enfaite j aurais voulu avoir des renseignement. Fin aout j ai eu un rapport avec mon copain protégé, il a meme pas ejaculer lorsque l'...
Anomalies penis
bonjours j'ai 15 ans je n'est jamais eu de relation, mais j'ai deux trois problèmes quand je touche mon gland sa me fais mal enfin pas des douleur du ...
La taille chez un ado?
Bonjour, voilà je viens de faire 15 ans, je mesure 1 m 73 pour 60 kg. Je me pose des questions sur ma taille. Je vous dit mon évolution: 12 ans -> 1 m...
Articulation de la hanche
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis l'année dernière, même un peu plus, j'ai mon articulation de la hanche gauche qui craque lorsque je marche donc o...
Mes règles sont marrons depuis toujours, normal ?
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes règles sont toujours marrons. Mes règles durent environ entre 5 et 6 jours. Et mes règles sont de couleur...
Je veux perdre du poids.
Bonjour à tous. J'ai 14 ans, je mesure 1m62 et pèse 54 kilos. J'ai toujours rêvé de faire mannequin, et j'ai eu la chance de rencontrer un photographe...
J'ai déjà été touchée par l'herpès y'a-t-il des conséquences ?
Bonjour à tous, j'ai appris récemment par une personne de ma famille que quand j'étais à la crèche j'ai été contaminée par l'Herpès (car ma grand mèr...
Quesque c'est les perte blanche
Bonjour, J'espère obtenir une réponse de vous j'ai 13 ans presque , mais je ne c'est pas vraiment se que sa signifie les petre blanche , mais moi j'...