Les discussions
Maux de ventre,tiraillement,boule dans la gorge
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, donc mon problème c'est que j'ai de léger maux de ventre ! Quand je m'etire ou quand je me relève bah dans le bas du ventre j'a...
Problème de règles
Voilà, j'ai 14 ans, j'ai eu mes première règles à 11 ans, elles sont venues une seule fois et depuis 3 ans, je les attend encore, que faire ? Aidez-mo...
Crampes à l'estomac, troubles important du sommeil...
Bonjour tout le monde En fait depuis le cm1 (je suis en quatrième) j'ai des sortes de crampes d'estomacs un peu comme des minis décharges électriques...
1ères règles???
Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans. Mercredi, lorsque je suis allée aux toilettes, il y avait un peu de sang sur le papier wc. Jeudi, il y e...
Vie sans intêret, suicide?
Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 16 ans et je trouve que la vie que je mène n'a pas d'intêret, je suis souvent stresser pour beaucoup de chose...
Furoncle
j ai un furoclon qui date d au moins 1 semaines et 3 jour sa grossis mais ne s eclater pas celui que j avais avant c est eclaté tout seul ,c est très ...
Est-ce normale que j'ai des traces blanches dans ma culotte ?
Bonjour, j'ai douze ans et je ne suis pas régler et mes formations ont bien débuté est-ce que c'est normal que j'ai des traces blanches ? elle ar...
J'ai mes règles mes pas de pertes vaginals
Bonjour J'ai mes règles mes pas de pertes vaginal est ce que c est normal? Répondez vite s il vous plait j ai peur
Testicules qui grattent
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai les testicules qui me démangent jusqu'au sang presque.. (Surtout le soir) qu'est ce qu je pourrais avoir? Que doi...
Poils pubiens?
FerméBonjour, Depuis quelque temps, j'ai des testicules qui grattent.. On dit que c'est les poils pubiens.. Mais j'y crois pas trop car j'en ai partout d...
J'ai 14 ans et j'ai un gros problemme perturbant
Bonjours: Je me présente je m'appelle martin je suis un garcon et j'ai un probleme ,depuis 2 ans j'ai remarquer que quand j'allait au toilette je...
14 ans, 5rop petite, trop maigre, et trop plate !
Salut, j'ai 14 ans je fais 1m50 a peu pres, je pese 35 kg, je suis trop plate et pourtant je ne suis pas anorexique car je manges beaucoup ! Je n'ai t...
Douleut testicule droit
Alors voila La nuit, je dort plus, jai une forte douleur au testicule droit. Jai 15ans. Est ce normal ou dois je aller voire jn docteur?
La peur d'etre enceinte a 15 ans
Bonjour, Je vais sur mes 16 ans est je suis avec mon copain depuis bientôt 5 mois , nous n'avons encore eu aucun rapport sexuel mais nous avons déjà...
J'ai 14ans & lui en a 25ans.
Bon voilà, j'ai 14 ans et lui en a 25.. Il est très doux avec moi, il sais que je veux attendre le mariage pour ma première fois, il la acceptez.. Le ...
J'ai mes règles à 10 ans et j'y comprend rien !
FerméBon voilà lundi matin j'ai vu que j'avais du sang dans ma culotte, j'ai montré a ma mère elle m'a dit de mettre une nana et depuis ce soir je saigne p...
Mes règles
J'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles!! Toutes mes amies les ont. Est ce normal ? En plus je n'arrive pas à parler de sa a ma mère que faire ? ...
On me traite de gay mais je ne le suis pas
Bonjour, j'ai 12 ans et beaucoup de personnes traité de gay même des amis à moi mais le problème c'est que moi je ne suis pas gay donc ça me gêne beau...
Je voudrais mourir, et vite sans souffrance
Bonjour, J'ai 14ans et ma vie est un enfer, mes parent se sont divorcé lorsque j'était dans le ventre de ma mère car mon père lui a donner le VIH, je...
Je veux me suicider
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je veux me suicider, mais je ne sais pas si je le fais avec des médicaments ou une lame de rasoir. Merci ...
Besoin d'être rassuré
Bonjour, slt a tous voila moi aussi je suie gay et de pui peux j ai 20ans je vais sur mais 21 je vie avec une mec de pui 4mois et je c quil va bient...
Croissance: 17 ans et 1m55
Bonjour, j'ai 17 ans et je fait 1m55. J'aurais voulu savoir si j'avais des chances de prendre quelques centimètres car je suis énormément complexé pa...
Pilule efficace ou non
RésoluBonjour je prend la pilule leeloo gée depuis 21 jours maintenant et j'ai pas commencer a prendre ma pilule le premier jour de mes jours j'ai commencer...
À l'aide, problème au pénis
Bonjour, Depuis quelques mois voir une année il y a une vaine ensanglanté sur une grande partie de mon sexe (partant du gland) et qui est en relief e...
Enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai 18 ans alors je ne sais pas si c'est possible, mais voilà j'ai quelques problèmes avec ma pilule, je saigne pratiquement tout le temps m...
Le stress bloque ou ralentis simplement la croissance ?
Bonjour, je voudrais savoir si le stress peut carrement stopper la croissance ou simplement la ralentir svp . Merci
Je ne peux plus aller en cours , je ne les supportes plus....
Bonjour, bonsoir J'ai 14ans, je suis donc en 3ème . Depuis ma 5eme, j'ai un problème récurrent: Durant la période scolaire , du moins au début,...
Bonjour tous le monde
j'aimerais savoir si ma taille est normale , si je suis trop grande ou dans la moyenne car au Maroc les gens sont plutôt petits et comme j'ai 13 ans e...
Help, mal en bas
FerméBonjour, la sa devient très très très inquiétant, avant tout, j'ai un rendez vous le 8 novembre chez un gynecologue du planning familial ( je suis min...
Je pense être bi
Résolubonjour, j'aimerais savoir si je suis bi.. je pense l'être car même si les garçons m'attire beaucoup, les filles me font beaucoup d'effet aussi.. j...
Problème école. --'
FerméDonc déjà salut à tous, je m'appelle Jimmy j'ai 13 ans. Je suis en 5ème je fais malheureusement plus grand que mon âge! Et aux yeux des autres j'ai ...
Rapport non protégé, peur d'être enceinte...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 16 ans, & j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (ni pilule ni préservatif. Ne jugez pas s'il vous plait, je sui...
Dépression pour une raison inconnue.
Résolu/Fermébonjour, pour commencer, j'ai eu à partir de ma naissance jusqu'ici, une vie pourrie... (alcool, maltraitance, demenagement, harcelement à l'ecole...
Pas de poitrine - piqûre d'hormone ?
FerméBonjour, Comme je l'ai dis sur un autre topic (beauté des seins..) je n'ai pas de seins à 15 ans et pourtant j'ai mes règles depuis 7 mois. Il y a...
Spasmophilie
Bonjour, J'vaais jamais entendu parler de ça avant que j'en fasse une crise. Aujourd'hui même. J'avais un mal être depuis deux jour pensnat a un str...
J'ai peur de ne jamais avoir mes régles
Résolu/FerméBonjour, je sais que la "catégorie" n'est pas vraiment la bonne je ne savait pas dans quoi le mettre! Breef ! Je m'appelle Amélie, j'ai 13 ans bientôt...
Sortir avec une personne plus jeune que soit
FerméBonjour, Arnaud j'ai 18ans voila y'a une fille qui me plait on s'aime mais reçement j'ai eu des problemes avec elles et un groupe de filles et el...
Crise d'angoisses ?
Bonjour, J'ai 19 ans et voila depuis 1 semaine j'ai la tête qui tourne en permanence une fatigue comme si je dormait pas toute les nuits des maux de...
Taille adolescence
Bonjour je suis suis une fille de 15ans à peine je mesure 1m60 pour 48kg. Je suis allé voir mon médecin et il m'a dit que ma croissance était presque ...
Incubation d'un rhume - merci d'avance pour vos réponses !
FerméBonjour, Je suis une adolescente de santé fragile (j'ai des problèmes aux bronches et à l'estomac). Lundi, mardi, mercredi et jeudi, j'ai cotoye pas...
Quand j aurais mes règles ..?
Fermébonjour, Il y a 3 semaines j ai eu 12ans . Et depuis je me demande quand j aurais mes règel ? car je sens que mon corps change . sa fait depuis qu...
Furoncle ??
Bonjour, Je crois que j'ai un furoncle sur la fesse gauche mais je n'en suis pas sûr car je ne sais pas vraiment ce que c'est et j'en ai jamais eu...
Est ce que je vais grandir ?
Salut j'aimerai savoir quelle taille ferais je quand je serais grand merci Age:14 Taille:145 Poids:40 Merci de repondre :) Car je suis petit et...
Je me trouve très petite
bonjour j'ai 11 ans et je fais 1m42 pour 38 kg. J'ai sauté une classe donc tous mes camarades sont plus grands que moi. je me sens mal dans mon corps ...
Retarder mes regles
RésoluSalut j'ai été chez mon medecin pour la premier fois pour lui demander la pilule car mon copain viens chez moi ce weekend et normalement j'aurai du av...
Mal au ventre au bas a gauche
FerméBonjour, depuis 3 jour j un rhume et puis depuis hier quand je tousse jai mal au bas du ventre a gauche saviez vous ques que sais? s ame fais mal a...
Tristesse infinie.
Mon histoire va peut être ressembler à une histoire ordinaire, banale ou morne, à une histoire typique que tout adolescent vie de nos jours. Mais ça n...
Vaccin contre le papillonmavirus
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai fait mon vaccin contre ce virus , je sais qu'on ne doit pas avoir de rapports entre les diffférentes in...
Crise de spasmophilie-alcool
Bonjour, Cela fait déjà un certain nombre de fois que, suite à une consommation d'alcool, je tombe en crise d'angoisse assez impressionnante (hyperv...