Liquide marron gluant qui me sort par le vagin :O

Résolu/Fermé
MissLovaloly Messages postés 2 Statut Membre -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Coucou, quand je suis aller au toilette j'ai remarqué que j'avait un trucs gluant marron sur ma culotte pourriez-vous me dire ce que c'est ? Car je n'ai que 13 ans, j'ai jamais eu me regles sa m'inquiète aidez moi au plus vite merci . :-(:-( :-( :-(
Je tiens à préciser que je suis vierge !!!

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Ce sont certainement tes règles.
    Tu peux aussi en parler à ton papa , il sait ce que c'est aussi les règles :)
    1
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

Certainement tes premières règles, rien d'inquiétant. Il faut quand même que tu demandes à ta belle mère de t'acheter des serviettes hygiéniques pour être à l'aise.
    0
  3. ....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Peut-être tes règles qui arrivent.

En parler à ta Maman

++
    -1
    1. MissLovaloly Messages postés 2 Statut Membre

Le gros soucis ces que je n'ai pas ma maman à mes côté, je vie avec mon père et ma belle mère comme toutes les filles qui n'on pas leurs maman à leurs côté je crois bien que ces difficiles d'en parler autour de sois .
      0
    2. ....Sifilldhe^..e....^^

Parles-en à ton Papa. Il connait aussi.
      0