Je me sens mal...besoin de conseil..

Laura1408 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par Laura1408 le 28/12/2013 à 16:19
saturnette13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 17:04
Bonjour, alors j'ai 13ans je suis en 4ème. Je me sens très très mal dans ma peau, je pèse 75 kilos pour 1m66. Toute les filles de ma classe sont maigre, je suis complexer par mon physique,on me traite même de grosse. "Grosse vache" et j'en passe. J'arrive même pas a me mettre en maillot l'été, que devant ma meilleure amie, même elle, elle m'envoie des vannes sur mon physique. Sachant que je mange entre les repas,je bois du coca de lice tea, pleins de trucs comme ça. Je ne fais pas de sport... Je voudrais savoir comment maigrir, parce-que je suis arrivée a un stade ou je n'arrive plus a avancer, les critiques sur mon physique m'affectent plus que tout... J'aimerai avoir des conseils pour perdre des kilos,beaucoup de kilos.....merci
A voir également:

1 réponse

saturnette13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
28 déc. 2013 à 17:04
Bonjour laura,
Je comprends ton soucis face à tes camarades, c'est sur que ce ne sait pas évident, maintenant tu peut y remédier en essayant peut de manger plus équilibré, pour celà dans un premier temps je te conseille d'aller voir une diététicienne ou nutritionniste qui te donnerons un programme pour perdre tes kilos superflus , tu n'a pas beaucoups à perdre tu à 9kg à perdre dans un premier temps pour atteindre déjà ton poid dit de santé , tu y arriveras un peu de courage , plus de coca déjà plus de boisson gazeuse et plus grignoter et tu verras tout iras bien, je suis passer par là , ma diététicienne ma bien aider , moi j'avais 16 kilos à perdre et j'ay suis arriver et pourtant plus agée que toi , aller je te laisse à bientot laura.
0