Vagin

FloretteBB Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , Voilà a 13 Ans je me suis rentrer un objet dans mon vagin pour s'avoir comment sa fesait après 1 Ans j'ai commencer a attraper Des boules blancs , quand j'appuier sa sorter du liquide blanc , c'est parti . et l'a depuis 3/4 Jours sa me brûle ! sa fais mal mes de plus en plus , j'arrive a faire rentrer de l'air dans mon vagin puis a la resortir Est-ce Normal ? Je nose en parler a personne , sachant que je n'ai jamais vue un gynécologue ni un médecin pour en parler , sa me fais mal aux lèvres du vagin , au clito , j'ai une lèvre plus grosse que l'autre mes lèvre sorte de mon vagin , en plus il ne sons pas rose , mes plutôt un peu marron/noire .. et quand je me réveille quand j'ai mes règles j'ai les main rempli de sang , Trop dégoutant , et ce n'est jamais la même période quand j'ai mes règles ..

Je voudrais une reponse même si je c'est que je vais voir " aller consulter un gynécologue ou médecin " , Merci de ce que vous aller me conseiller .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Arrête de mettre n'importe quoi dans ton vagin déjà. Même tes doigts si ils ne sont pas lavé correctement.
Tu vas te choper des infections.

Les lèvres sont TOUJOURS à l'extérieur :)
LA couleur est normal.

Arrête de t'examiner sous toutes les coutures.
Tu es normal .
0