Vagin

FloretteBB Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 23:36
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 déc. 2013 à 14:32
Bonjour , Voilà a 13 Ans je me suis rentrer un objet dans mon vagin pour s'avoir comment sa fesait après 1 Ans j'ai commencer a attraper Des boules blancs , quand j'appuier sa sorter du liquide blanc , c'est parti . et l'a depuis 3/4 Jours sa me brûle ! sa fais mal mes de plus en plus , j'arrive a faire rentrer de l'air dans mon vagin puis a la resortir Est-ce Normal ? Je nose en parler a personne , sachant que je n'ai jamais vue un gynécologue ni un médecin pour en parler , sa me fais mal aux lèvres du vagin , au clito , j'ai une lèvre plus grosse que l'autre mes lèvre sorte de mon vagin , en plus il ne sons pas rose , mes plutôt un peu marron/noire .. et quand je me réveille quand j'ai mes règles j'ai les main rempli de sang , Trop dégoutant , et ce n'est jamais la même période quand j'ai mes règles ..

Je voudrais une reponse même si je c'est que je vais voir " aller consulter un gynécologue ou médecin " , Merci de ce que vous aller me conseiller .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
28 déc. 2013 à 14:32
Bonjour

Arrête de mettre n'importe quoi dans ton vagin déjà. Même tes doigts si ils ne sont pas lavé correctement.
Tu vas te choper des infections.

Les lèvres sont TOUJOURS à l'extérieur :)
LA couleur est normal.

Arrête de t'examiner sous toutes les coutures.
Tu es normal .
0