Les discussions

Taille

Bonjour, je suis une fille de 15ans et je mesure 1m75. Je deteste cette taille!! Pourrait-vous me donner des conseils pour ne plus grandir? Ou même si...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enka1

Transpiration stop

 Résolu

bonjours j'ai 13 ans et j'ai besoin de savoir comment fait on pour ne plus avoir d aureol. car je n arrete pas transpirer mais le probleme c'est je tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
begonie

Vaccin gardasil si déja rapports

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et mes parents veulent que je fasse le vaccin du gardasil (cancer du col) mais le truc c'est que j'ai déjà eu des rapports il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Lau^^

Somniferes sans ordonnance

 Fermé

Bonjour, j aimerais avoir des somniferes sans ordonnace car je ne dors plus passer une bonne nuit je sais que cela existe merci cordialement

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
begonie

Pertes blanches

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'est pas encore mes menstruations.. Depuis quelques mois, j'ai des pertes blanches bizarres dans mes sous-vêtement.. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Puberté a 14ans

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et j'ai tout d'abord une petite poitrine 75A cela ne me gêne pas franchement, mais j'ai cette taille depuis plus d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Taille

 Fermé

Bonjour, Les garçons préfèrent les filles d' 1m75 ou les filles d' 1m60?? Je fais 1m75 pour 16ans.

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Cycle irrégulié

Bonjours à toutes ! Je voulais en parler avec vous... j'ai un cycle très irrégulié : 7 mai-14mai (1sem) -20 août-28 août (1 sem,1j). Et actuellement...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lisou0209

Bagues dentaires

Bonjour, j'ai 11 ans et je vais bientôt avoir des bagues dentaires fixes en métal et je voudrais savoir si ça faisait mal pendant la pose et les premi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Saignement dans les selles

Bonjour, voila j'ai une copine à moi qui à des saignement au niveau des des fesses et sa lui fait mal je voudrais savoir c'est quoi ces saignement ???...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stella974

Scoliose

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'ai une scoliose, découvert depuis peu, très légère mais je fait un CAP charpentier depuis presque 2 mois, et tout les soi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand savoir si l'on est enceinte?que faire alors?

 Fermé

Bonjour, à partir de quand peut on savoir que l'on est enceinte? Obligatoirement après 3 semaines? Quels sont les symptômes? Que faire dans ce cas? ...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Varicocele et masturbation

 Fermé

Bonjour, jai sus que javait la varicocele (ses prouver par un docteur) et jaimerait savoir si on peux continuer de se masturber sans probleme ?

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DCI

Différence d'âge... :p

Bonjour, Es-que ces grave d'avoir une différences d'âge quand on es en couple ?J'ai 16ans et mon amoureux a 14.Mes amis me traite de cougars mais s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lucas01

Ait-je un micro-pénis a 15 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai 15 ans et j'ai un gros probleme en se qui me concerne. Je pense que j'ai un micro-pénis. Mon pénis fait 5 cm au repos et 8 cm en éré...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
joraline

Menstruation

Bonjour , jai 17 ans et jai mes regles depuis lage de 12 ans au debut mes regles etaient abondantes et cela pouvais durer jusqua 20 jours sauf que dep...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Malaise

Bonjour, Mon fils de 15 ans vient de refaire un malaise, mais ce coup ci avec évanouissement. Cela fait la 4ème fois qu'il en fait en 3 ans. Les 2 pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
flo30290

Démangeaisons et picotements des lèvres et intérieur

Bonjour, j'ai 17 ans et ça fais quelques jours que ça me démange au niveau des lèvres,et à l'intérieur. J'ai des rougeurs, et ça me pique le clitoris....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gauumar

Retard de 10 jours de regles

 Résolu

Bonjour, j'avais les angines donc j'ai pris un traitement... mais après le traitement, s'étais le jour de mes regles, elle sont en retards de plus d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bouchra a'r

Mal être obésité , opération chirurgicale

Bonjour, j'ai 18 ans je mesure 163cm pour 103kg j'ai un IMC aux alentours de 38,4 / 38,8 je suis donc en obésité morbide il me semble et pour moi c'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
.Marianne...

Histoire des règles

 Fermé

?Bonjour, aujourd'hui je veut vous posez une question qui va en aider plus d'une ! voila l'histoire : j'ai 12 ans en janvier je vais faire 13 ans j...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie

Comment reconettre les regles ??

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme ses comment on fait pour sentir nos regles ?? GENRE sa fait des guilli ou ses comme les pertes mais ses rouge je sai...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline

Ovulation

Bonjour, A toutes les filles, je ne viens pas pour posé une question, mais c'est parfois bien de raconter son expérience. Pendant un moment j'avai...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lafouine.

Mal de ventre

Bonjour à toutes , Voilas sa fais 2 mois que je n'ai pas eu mes règles , et y'as 15jours j'ai mes premiers rapports protéger biensur ,j'ai fais un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Leti_71

Vertiges et autres symptômes

Bonjour, j'ai 15 ans Alors voilà je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai des vertiges qui peuvent durer une journée comme quelques minutes. Des maux de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lafouine.

Pas de règles depuis 2 mois ....

 Fermé

Bonjour, Voilas ça fais 2mois que j'ai pas eu mes règles , je me suis renseigner le mois dernier pour voir si je pouvait reprendre ma pillule sans a...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
joraline

Quel est ce virus ?

 Résolu

Bonjour, mon meilleur ami est tres malade il a un virus mais il ne veut pas me dire ce que c'est quelqu'un peu m'aider pour vous aider je sais juste q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
.Marianne...

16 ans:je veux stopper la drogue

Bonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'aimerais vôtres aide. En début de seconde, je suis arriver dans un lycée ou je ne connaissais per...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jean

Petite erreur ?

Bonjour, C'est urgent !! J'ai terminé ma première plaquette de pilule Trinordiol. J'ai lu attentivement la notice. Je prends les 21 comprimés de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline

Quel est ce virus ??

 Fermé

Bonjour, Mon meilleur Ami Est Tres Malade Il a Un Virus Mais Il Ne Veut Pas Me Dire Ce Que C'est Quelqu'Un Peu M'aider Pour Vous Aider Je Sait Juste Q...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Regles

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une amie qui a 13 ans dans un mois et elle n'a toujours pas ses règles alors que moi je les ai et elle stress et me demande quand elle va...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Marre de la vie

Bonjour, Au début je venais sur ce site pour trouver un moyen de suicide, mais après avoir vu tous les post et les personnes qui ne répondaient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
L'expression du Malaise

Vaccin gardasil

bonjour, après seulement un mois ma fille vient d'avoir son premier rappel du vaccin gardasil sauf le prospectus mentionne deux mois pour d'interva...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
imsocool123

Probleme au scrotum

bonjour deppuis deja environ quelque temps, j'ai remarqué que j'avais de petit boulle de chair sur le srotum et cela me complexe :$ jignore ce que ces...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
imsocool123

Mal être, rien ne vas plus. que faire?

Bonjour, depuis un peu plus d'un ans, rien ne vas plus. Je suis toujours triste, toujours envie de pleurer, toujours ennerver. Je n'arrive plus a ress...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Peur d'être enceinte , retard des regles ..

 Fermé

Bonsoiir les geens ;) Bon je vous expose mon problemes : Alors voila , tout les 28 jours depuis 3 ans j'ai mes regles , j'ai 13 ans . Depuis mainten...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
DCI

Mes parents n'acceptent jamais que je sorte

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis une fille âgée de 14 ans, et je n'ai encore pas le droit de sortir, même le matin, JAMAIS, mes copines se moquent de moi, et mes pare...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
djsquinje

Bouton blanc perce aux testicules

Bonjour, j'ai eu un bouton sur un testicule mais je l'ai percer et j'ai saigner puis la sa gonfle que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fnyc

Pertes problème

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 1 ans et demi et pas mes règles. Avant elle n'étaient pas trop abondantes mais maintenant elles le sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

14 ans pas de poitrine et pas d'apparition de regles oscour

alors voila j'ai bientot 15 ans j'ai mes pertes-blanches depuis 1 an et demi ou plus je crois je fait du 75 A et je n'ai pas mes regles ! donner moi d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Gêne indolore dans la gorge.

Bonjour, J'ai quinze ans et je suis une fille. depuis deux ou trois mois j'ai comme une "boule" dans la gorge. C'est assez gênant quand j'avale...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lilia'

Comment avoir de plus gros seins

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je trouve que j'ai de trop petits seins (70A). çà me complexe beaucoup surtout quand je vois que ma copine qui a 14 ans a un...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Doris

Peur d'être enceinte , jamais eu de rapports..

Boonjour les geens :D alors voila j'ai 13 ans et ya quelque jours en me reveillant javais tres mal en haut du vagin :S Jai regarder sur internet yavai...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Doris

J'ai une petite boule sous le téton de mon sein droit ...

Bonjour , J'ai des douleurs au sein gauche depuis 1 semaines , j'ai remarquer en palpant que sous le téton il y avait une boule ... Je vais consulte...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
chickenette

Tampon repondez vite

Salut ! Jai 14 ans et je suis vierge, j'ai mes regles et demain jai une sortie ou il va falloir marcher. Je voudrais absolument mettre un tampon mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
chocomo-a

Je fume la chicha et j'ai pas ma puberter

Bonjour je voudrais savoir , si fumer retarde la puberter ou fait quelque choses d'autre je fume rarement la chicha j'ai arreter mais quand je fume je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Enka1

14 ans ,1m49 ,44kg--->pas encore de signe de puberté...

Bonjour, je m'appelle Baptiste,j'ai 14 ans (j'en fai 12) ,je mesure 1m49 et pese 45kg et je n'ai aucun signe de puberté (pas de poils pubiens,pas d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ugo

Problème de règle?

Bonjour, avant tout j'ai 13ans. Et j'ai eu mes première règle le 3 septembre aujourd'hui nous sommes le 15 novembre et rien depuis, certes elle ne so...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Fauuustine

Ma taille adulte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, 15 ans en juillet. Je fais 1m58 et je me demande si c'est ma taille adulte. J'ai vraiment envie de gagner plus de centimètres ...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
benkais

Lavage de l'anus

Bonjour, j'ai des problème au moment de me laver ou m'essuyer l'anus. Je me lave l'anus avec une serviette et un petit peu de savon, et ça fait très m...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 22 548