Les discussions

La piscine et mes règles...

Bonjour, Cela fait déjà 3 mois que j'ai mes règles et je ne l'ai ai toujours pas dit a ma mère comme je suis très personnelle sur ce sujet et ma mei...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
LilouGRS

Problème de perte vaginale

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème et je serais reconnaissante envers toutes les filles qui ont vécu la même chose que moi de me répondre au plus v...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
joraline

La coupe menstruel

Salut, j'ai 13 ans et toujours pas mes règles.. Mais je me renseigne quand même ( je pense comme toute jeune fille dans mon cas..) et j'ai trouver un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LilouGRS

J'ai 13 et ^plein de probleme de penis

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'est pas de poils pubien mon penis mesure 5 cm normal et 9 cm en errection il y'a plein de petit bouton blanc dessus e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

14 et demi et je n'ai pas mais règles...

Bonjour, alors voilà j'ai tout simplement un petit problème comme pas mal de fille de mon âge, je n'ai pas mais règle. Mais c'est incroyable comment c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Les règles...

 Résolu

Salut tout le monde, voilà j'ai 13 ans, je pratique la GRS depuis environ 4 ans. Et je n'es toujours pas mes règles.. Et toute les filles de ma classe...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LilouGRS

Mon fils de 16 ans n'a pas encore mué sa voix

 Fermé

mon fils agé de 16ans s'inquiète parce qu'il ne mue pas, il se demande s'il est normal ou pas, son grand frère a fait sa croissance vite et a mué plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
alex-16

Peur d'avoir mes règles

Bonjour, J'ai peur d'avoir mes règles bientôt car cela fait bientôt 2 ans que j'ai mes pertes... Je n'ose pas en parler a ma mère ni a prendre une s...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
alisonâ(TM)¥

Tentative de suicide médicamenteuse

Bonjour, Je poste un message pour une connaissance. Il a fait une tentative de suicide il y a quelques mois de ça avec des médicaments. Depuis il ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Je n'ai toujours pas mes règles et casi pas de seins... :(

Salut, J'ai bientot 14 ans et toujours pas mes règles..! Je fait a peut pres 1m55 Pour 41~42 kilos J'ai des poils pubiens, mes pertes blanche...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Signes de la fin de la croissance

Salut :D Je voulais savoir s'il y a des signes corporels/physiques qui montrent que la croissance est finie, et je voudrais egalement savoir à quel a...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonsoir

Bonsoir, j'ai 17 ans j'ai eu mes règles normalement il y a deux semaines et demies.. Il y'a une semaine j'ai couché avec un garçon sans protection hél...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
joraline

Crises d'angoisses

Voilà il y a 2 ans j'ai eu une aventure avec un garçon, dont je suis tombé vraiment amoureuse, il m'a fait comprendre que l'amour ne se méritait pas c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
M.37

Problème de constipation

Bonjour, Depuis déjà plus d'un mois, j'ai un problème: Lorsque je vais au toilettes pour faire caca, ca ne sort pas. Je suis obligé de forcer pour...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
a-n22

Douleur après vaccin

 Fermé

Bonjour, ( je ne penses pas que se soit dans la bonne catégorie, mais je n'ai pas trouvé ^^), cela fait à peu près 1 mois et demi que je me suis fais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
samylatortue17

Sécrétions blanchâtres

 Résolu

Les sécrétions blanchâtres ont-elles un rapport avec les règles ? Si oui, dans combien de temps ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Maigrir à 13/16 ans

Bonjour et salut à tous c'était pour vous demander des conseils pour maigrir . J'ai 13 ans mais je mesure 1m75 et je pèse prés de 70kilo , enfin bref ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Problème de croissance et de déplacement

Le fils de mon ami, a un gros problème de croissance, il ne mesure que 1m47 à 13 ans. Il marche comme un pingouin, on a remarqué que son avant bras dr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
DCI

Maladie de raynaud

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Mélanie et j'ai 14 ans. J'ai depuis 2 ans la maladie de Raynaud. Mon médecin m'a dit de prendre de l'aspirine ( Aspegic ) sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
moi05..

Pénis

 Résolu/Fermé

bonjour, je vien d avoir 14 ans et mon penis fait entre 8;5 et 9 au repos et 14,5 quand je suis en érection sa me complexe un peu merci de vos re...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ripper,jupiler

J'ai 13 ans et toujours pas mes règle

Salut j'ai 13 ans et j'ai tujours pas mes règle j'ai tous sauf mes regle et ma mere ne comprend pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!! AIdez moi please!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Doris

J'ai peur..

 Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai vu avec mes frères des films d'horreurs, j'ai été traumatisé pour les films. Alors, j'ai 11 ans, & j'ai toujours peur. To...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

J'ai peur , traumatiser par des films d'horreurs.

 Résolu/Fermé

Re-Bonjour, mais dans l'ancienne question, il me manquer certaines choses. Donc, (résumé) j'ai été traumatiser par 2 films d'horreurs de mes frères. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Praline32

Arrêter mes règles pour une soirée..

 Résolu/Fermé

Coucou, j'ai un petit problème, j'ai arrêter ma pilule Mercredi soir, et ce matin j'ai eu mes règles, le problème c'est que j'ai une soirée de prévu c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

Hémâtome célébrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a environ 1 ou 2 mois, je me suis fait un hématome célébrale en me cognant la tête contre le coin du fenêtre. Cela ma créer une gros...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Règles à 12 ans .

Bonjour,j'ai eu mes règles a 12 ans mais est ce que c'est tôt

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Roaccutane/procuta stop-t-il la croissance ?

 Fermé

Bonjour, on entend pas mal de choses sur les effets indésirables que peut procurer Procuta, traitement contre l'acné sévère. Personellement, j'en pren...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
noria35

Risque de gastrite

bonjour mardi je suis aller voir mon médecin car j'ai des problèmes de poi$ds. je perd du poid et j'en prends tres peu. en allant voir mon MG je lui a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Je n'ai jamais eu de petit copain

 Fermé

Bonjour En fait je n'ai jamais eu de petits copains Dans ma tête il se passe beaucoup de choses et j'ai vraiment envie d'en avoir un Personne ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Ne pas avoir ses règle a 14 ans

je m'appelle karine et j'ai 14 ans et je n'est toujours pas règles mon entourage ma dit que si je ne l'ai ais pas a 15 ans je dois aller voir le médec...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand vais avoir mes régles?

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 j'ai des pertes blanche j'ai des poils et de la poitrine depuis a peu prés 2 ans je me demandais a quelle âge je vai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Bouton jaune sur le pénis

 Fermé

Bonjour, cela fais quelques mois que j'ai plein de boutons jaunes sur le pénis ( j'en ai partout sauf sur le gland ) , j'ai 13 ans et j'ai regarder su...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Voprukalapouma

J'ai quelques a proros de mon vagin ..

Bonjours j'ai 14 ans. Depuis vendredi passé j'avais comme une Bosse dans le vagin quand je rentrais mon doigt il rentrait pas .. quand je passe un doi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Regles en retard sous pilules

Bonjour j'ai 18 et jai un probleme au niveau de mes regles , J'ai arreter ma pilule trinordiol dimanche 20/10/13 comme prevue mais je n'est toujour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Mvrion

Bouton

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et à toutes. Je voudrait des conseil 100°/. naturel (recette de grand-mère) pour mon acné j'ai d'énorme boutons j'ai plein de points no...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Appareil dentaire

Bonjour je voulais savoir si sa faisait mal de se faire posée un appareil psk je vais m'en faire posée un mercredi prochain ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Doris

La pilule contraceptive

Bonjour, J'ai 14 ans je vis a Perpignan, je suis avec mon copain depuis plus de deux ans mais je ne suis pas très alaise sur le fait d'utiliser des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
joraline

Mon clitoris me gratte et est gonfflé!! aidez moi svp

 Fermé

--SVP aidez moi mon clitorie et gonffléet me gratte et je n'est que 12 ans je ne suis pas regle et je me masturbe tout les jours je pense que c a cose...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Accro au bout de combien de temps

bonjour, j'ai 17ans marco v. j'ai essayer de fumer 3,4 ou plus..... Je voudrais savoir si c'est a combien de fois que l'on devient accro J'ai des...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
geraldinev

Sensations de vertiges..

Bonjour, je m'appelle julien et j'ai 14 ans, je me suis réveillé ce matin avec 38,5 de fièvre et je tousse un peu mais voilà que depuis une heure j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Retard

 Fermé

13 ans Cela fait maintenant 20Jours que je n'ai plus mes règles.. Pas de relations sexuelles. D'habitudes je les ai 2 jours en retard et la 20 jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joraline

Testicule plus petite que l'autre

Bonjour, j'ai une testicule, la boule a l'intérieur .. Qui est 2 fois plus petite que l'autre mais j'ai l'impression qu'il y a plein de liquide dans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zoéeeee16

Je n'arrive pas a decalotter totalement help

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je n'arrive pas a decallotter totalement . Quelle sont les solutions ? PS: j'ai RDV chez le pédiatre en décembre . Me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je suis pudique.

 Résolu

Bonjour , je suis un garçon , j'ai 12 ans , j'ai un problème je suis très pudique . J'ai rendez vous chez le pédiatre la semaine prochaine . Et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

45jours de retard

 Résolu

J'ai eu mes premières (et dernières) règles le 1er août et je les toujours pas eu de nouveau est ce normal? Cela fait plus de deux mois que j'aurais d...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Shasha12

Première fois besoin de conseils svp.

 Résolu/Fermé

Bonjour , voila j'ai 16 ans , ma copine en à 15 , je pense que c'est la bonne période pour notre première fois , elle vierge et je suis également puce...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
begonie

Complexe penis aidez moi svp.

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je vais aller droit au but, j'ai 16 ans je suis encore puceau et avec ma copine on va bientôt passer à l'acte, on en a parlé et e...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
begonie

Douleur en urinant

Bonjour,alors je vient davoir 15 ans et quand jurine jai une douleur epouvantable apres..jaimerais savoir ce que jai car maintenant jevite de trop boi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
aliasandre

Bouton sur penis

Bonjour a tous j'ai 14ans et jai des petit petit bouton blanc sur mon peins Jei aussi des petit bouton blanc avec la pointe noir . Dou cela provien...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stie64

Comment arreter de se masturber?

 Résolu/Fermé

salut j'aimerai avoir des conseils pour arrêter de se masturber j'ai beau tout essayé l'envie me revient c'est comme une punition .

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 22 412