A voir également:
- Goutte d'eau dans l'océan (cf. ci-dessous)
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Eau de quinton danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bain de pied goutte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eau de gingembre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
8 réponses
On dirait presque une perle. Mais la perle est peut-être derrière , Ne serait-ce pas la perle que tu recherches ?
En tout cas quand on met la main sur de telles images , on ne peut pas rater les porteuses de telles silhouettes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'adore, cela me rapelle le collier, le coeur de l'océan du titanic ....
superbe photo tu vois bien que j'ai des bonnes idées de mettre des photos avec les questions..
la goutte d'eau dans l'océan !!!!
pardonnez moi de remettre "2 sous au piano" comme on dit dans le Nord , mais je voudrais revenir sur le sujet de Dédé (Mr Denis Andrieux) .
Je suis un peu troublée car je viens de trouver dans le site : Famille - Enfants une réponse en date du 10 janvier à une question de : qui connait la suite de : j'en ai marre - marabout .... etc
Dédé y a répondu gentiment .... je ne comprends pas pourquoi ce déchainement de sarcasmes sur notre site ???
Non non ce n'est pas hors sujet , car c'est une goutte d'eau dans l'océan ... dans un autre registre ... mais quand même ... ça m'a interpellée ... Pas vous ???
A bientôt
Nicole : cf. ma question intitulée : il faut sauver le soldat Dédé et ma dernière réponse à ma propre question.
Bon c vrai, j'avoue qu'on a peut être un peu exagéré, mais quand on suit le mouvement, et que ds ce mouvement, il y a eu un clash qui fait que Denis s'en prend à tt le monde...
Et désolé, Denis, pour cette question (sauver le soldat Dédé) mais j'étais trop en forme ce week-end ! Allez mieux vaut oublier tt ça et repartir sur de bonnes réponses aux bonnes questions (et on s'en fout des critiques de Dédé, le + important est qu'on forme un bon groupe, non ?)
allez, sans rancune Dédé !