Goutte d'eau dans l'océan (cf. ci-dessous)
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Le coeur est la fontaine des larmes qui tombent dans un océan. Que représente cet océan selon vous ?
8 réponses
-
Jolie la photo, mais déprimante la question ....J'ai trop le moral au beau fixe pour y répondre.
-
-
-
On dirait presque une perle. Mais la perle est peut-être derrière , Ne serait-ce pas la perle que tu recherches ?
En tout cas quand on met la main sur de telles images , on ne peut pas rater les porteuses de telles silhouettes.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'adore, cela me rapelle le collier, le coeur de l'océan du titanic ....
superbe photo tu vois bien que j'ai des bonnes idées de mettre des photos avec les questions.. -
la goutte d'eau dans l'océan !!!!
pardonnez moi de remettre "2 sous au piano" comme on dit dans le Nord , mais je voudrais revenir sur le sujet de Dédé (Mr Denis Andrieux) .
Je suis un peu troublée car je viens de trouver dans le site : Famille - Enfants une réponse en date du 10 janvier à une question de : qui connait la suite de : j'en ai marre - marabout .... etc
Dédé y a répondu gentiment .... je ne comprends pas pourquoi ce déchainement de sarcasmes sur notre site ???
Non non ce n'est pas hors sujet , car c'est une goutte d'eau dans l'océan ... dans un autre registre ... mais quand même ... ça m'a interpellée ... Pas vous ???
A bientôt
-
Nicole : cf. ma question intitulée : il faut sauver le soldat Dédé et ma dernière réponse à ma propre question.
Bon c vrai, j'avoue qu'on a peut être un peu exagéré, mais quand on suit le mouvement, et que ds ce mouvement, il y a eu un clash qui fait que Denis s'en prend à tt le monde...
Et désolé, Denis, pour cette question (sauver le soldat Dédé) mais j'étais trop en forme ce week-end ! Allez mieux vaut oublier tt ça et repartir sur de bonnes réponses aux bonnes questions (et on s'en fout des critiques de Dédé, le + important est qu'on forme un bon groupe, non ?)
allez, sans rancune Dédé ! -