Le bilan de l'année 2008?

anonyme - 23 déc. 2008 à 07:39
 anonyme - 8 janv. 2009 à 12:40
Mon châtaignier renaît pour le premier Mai
A voir également:

7 réponses

positif, pour ma part ; malgré quelques "petits bobos", qui font partie de la vie .... regardons autour de nous, nous les N A N T I S ........ .... beaucoup de misère : alors "relativisons" nos tracas ..... nous qui avons un toit, à manger, des vêtements ...... de l'argent pour nos sorties et des vacances au mois d'août !!!!!! alors : vive l'année 2008 (en priant le bon Dieu que 2009 ne soit pas pire .......
0
Pour moi l'année 2008 etait relativement negative sur le plan personnel , mais je j'espere le mieux pour moi , pour vous et pour vos plantes et pour tout le monde qui aime la nature durant toute l'année 2009. Bonne faite du Noel et je te passe un grand coucou du Maroc .
0
Disons qu'elle avait très bien commencée, phase de construction personnelle, développement de mon activité...plein de petits bonheurs par-ci, par-là. C'était trop beau car depuis fin août, apparemment mon signe a du changer de planète!!! J'ai eu de très gros problèmes de santé, me suis fait opérer, suis toujours en convalescence (depuis le 11 octobre!!!) et les mauvaises nouvelles s'enchaînent les unes après les autres et ne laisse envisager rien de bon pour l'année 2009...espérons juste que je retrouve forme et vitalité, tonus et moral...Donc 2008, très mitigé et difficile à vivre, se terminant par une épreuve très importante. Je vous souhaite de bonnes fêtes de noël. Bonne journée.
0
L'ascension du kilimanjaro, m'a fait découvrir un Norbert que je ne soupconnais pas. Bilan plutot positif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beaucoup de perturbations persos d'ordre mental, du bon, du moins bon, des remises en question tout au long de l'année, ce n'est pas fini, un semi-échec de diplôme après un énorme investissement perso, mais pour autant, les choses ont été dans le sens de l'avancée, ce que je désire ardemment. Que ce soit du plus ou du moins, tout ce qui me sert d'expérience perso est intéressant. Deux gros bonheurs totalement matériels, mais je m'en fiche, c'est bon à prendre, c'est l'arrivée de ma moto en juin, accomplissement d'un rêve de 30 ans (comme quoi il ne faut jamais désespérer), et mon tatouage fait en octobre qui est extrèmement significatif et me représente complètement, qui me donne force et courage quand ça défaille !
0
MON COMPTABLE ET EN CONGES ! IL NE RENTRE QUE LE PREMIER D AVRIL ? JE VAIS LUI SONNER LES CLOCHES ?
0
année 2008 marquera ....
0