Comment ne pas etre paranoiaque?

Résolu
anonyme - 8 janv. 2009 à 22:34
 anonyme - 10 janv. 2009 à 20:57
g 25 ans g un petit garcon de un an g toujour ete tres peureuse mais au fils des annees cela s'agrave g peur de sortir seule , de rester seule ala maison, des ke jentend parler de meurte ou denlevement je fais des cauchemars pourtant a part cela tout va bien je suis comblee dans ma vie ke faire????? a laide!!

5 réponses

Vous dites etre comblee mais vos propos temoignent d'un reel malaise. Il doit y avoir quelque chose que vous essayer a tout pris de refouler de votre esprit et qui cree ce mal etre en vous et cette insecurite grandissante. Ecouter votre subconscient et tacher par le raisonnement de comprendre les images et de vous rememorer les situations qui ont engendre des pensees negatives. Pour retrouver un etat de paix d'esprit vous avez besoin de faire un travail interieur. La paranoia disparaitra des lors que vous aurez faite ce travail d'analyse. La lecture, les documentaires et les emissions de debats a la television, les films sont une source de reponse qui peuvent vous amener a mettre des mots sur vos problemes. Bon courage.
1