Dite moi une passion pour vous les questions ou les réponses sur copains d'avant

anonyme - 9 janv. 2009 à 08:52
 anonyme - 12 janv. 2009 à 00:29
Pour moi OUI

11 réponses

Perfectionniste, je me suis posé cette question , très récemment en poussant plus loin l'idée. J'ai analysé , en lisant tous les textes, le lien entre les réponses afférentes à une question pour déterminer la motivation des intervenants. J'en ai conclu que le forum , si c'est son nom précis, n'était pas entièrement un lieu de débat (je dis bien pas ENTIEREMENT) Certains aiment la relance , d'autres se contentent d'opiner. Ce qui est bien, c'est qu'il y en a pour tous les goûts et qu'un parfum de liberté domine l'ensemble , à l'exeption près de certains rappels à l'ordre sur la technique de publication . (mais soyons beaux joueurs PLEASE) Alors la passion pour moi : ce sont les escarmouches , les relances, le débat s'il y en a. Les avis sont des avis et non pas à être classés , évalués. En revanche, ce qui compte pour moi c'est le respect mutuel (et parfois il faut lancer des coups de gueule pour répondre aux déviances , c'est ce que j'appelle le niveau ou le registre de communication) et le mépris ne s'exprime pas que violemment (attention à l'aigre - doux)
0
Les avis sont des avis et n'ont pas à être.... Je me reprends ...
0
Oui , cest une passion pour moi , personnellement j'aime l'echange, la communication , et je trouve que c'est tres enrichissant . Bonne année .
0
J'aime biien aller y faire un tour de temps en temps. Je pense y rester quelques minutes et finalement j'y reste une heure, alors oui c'est peut être bine une passion ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au moins personne ne pourra dire que la question n'a pas passionné la preuve mais c'est c'est comme chez Félix Potin ony revient !!!!!!!!!! C'est vrai que c'est trés intéressant : questions diverses et si on ne connait pas on cherche et même temps on retrouve quelque chose à laquelle on ne pensait pas . Pour autant attention dans certains groupes ça déborde de vulgarités donc pas particuliérement intéressé puisque le site c'est "copains d'avant. A bientôt
0
Ah lala, comment faire pour décrocher ?
0
sur ce site on fait de superbes"rencontres" dont une qui me marquera àvie.
0
une passion dites-vous !!! je ne sais pas si c'est le mot exact . C'est une ouverture vers "l'autre", C'est un lien avec les autres , c'est une escapade, un remède pour bien des maux (avec des mots ) - un perpétuel échange où nous pouvons élargir notre champ de connaissance . Un jardin où il est bon de cultiver et de se cultiver . C'est bon de trouver des personnes qui nous ressemblent !!! non et puis on peut se promener au gré de notre fantaisie sur d'autres questions sur d'autres groupes (où on retrouve parfois des imb.... qui n'ont pas eu satisfaction sur notre groupe .... oups pardon.... la vilaine !!) . à bientôt
0
D'accord avec les autres, aussi bien les questions que les réponses m'intéressent, de quelque domaine qu'il soit. C'est aussi la possibilité de voir les avis différents de chacun, et de découvrir leurs passions, leurs émotions, leurs peines ou leurs joies. Je ne sais plus me passer du site, et vais aussi souvent sur les témoignages des magasines de l'internaute. Les échanges que nous avons sont positifs, même s'il y a des réactions de ronchons ! A bientôt .
0
Je viens de lire les réponses à cette question et je n'en suis que plus satisfait car c'est pratiquement le même sentiment général qui domine , le sentiment de partager des idées ou d'être d'avis contraires mais toujours dans un esprit "bon enfant" , démuni d'agressivité et non conflictuel ; parfois des amitiés se lient ,se tissent, se raffermissent et cela est tout simplement magique. Cela dit ,que ce soient aussi bien les questions que les réponses ,les 2 volets se valent et sont passionnants et l'essentiel est de participer au débat . En ce qui me concerne j'essaie tous les jours d'aménager une plage horaire pour "copains d'avant " et je suis toujours ravi de trouver un message dans ma boîte mail.
0
Nous ne sommes pas forcément des "copains d'avant", nous ne serons peut-être pas non plus des "copains d'après". Nous tentons tous, je le pense sincèrement et pour la majorité d'entre nous, d'être des "copains de maintenant" avec nos idées, notre vécu, notre éducation. Restons fidèles à cela. Echangeons sans égocentrisme mais avec brio et curiosité ! Partageons, innovons, restons ouverts à tout (enfin... un peu de psycho malgré tout...) ! C'est ça aussi le cadeau que nous avons reçu : avoir la faculté de penser qui nous fait avancer !
0