Quelle image avez-vous de la magie ?

anonyme - 11 janv. 2009 à 12:14
 anonyme - 13 janv. 2009 à 10:35
Une fascination, un art, une simple illusion, de la détente, de la sorcellerie (faire disparaître des objets plus ou moins grands, ou une personne), une forme déguisée de sadomasochisme (attaché contre un mur et lancer des poignards les yeux bandés), ou la magie n'est tout simplement pas votre truc.
A voir également:

6 réponses

J'ai une excellente opinion de la magie des mots. Quand , bien inspiré, on arrive à dérider les "psychorigides" , soulager les souffrants, mener une démarche diplomatique, arrondir beaucoup d'angles, limer des aspérités , ça me comble de bonheur .
0
J'aime tout ce qui est magie. Les mises en scène, bien meilleures qu'auparavant. Même si je sais qu'ils ont des astuces, qu'il n'y a rien de réel, c'est fascinant de voir l'habileté des prestidigitateurs, surtout sur scène. Les lancés de couteaux se voient de moins en moins. Vous avez trouvé le mot, c'est maso. Il y a dans ces spectacles du rêve, un peu comme dans les contes de fées.
0
je suis tout à fait d'accord avec la réponse d'antoine sur la magie des mots.
0
Cher Jean-Yves. Justement, le but de la question est de savoir si la magie fait rêver ou non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien j'y crois pas! du sens propre! au figuré oui!
0
c'est .... magique !!!!!!!!!
0