Avez vous peur de la nuit?

anonyme - 13 déc. 2008 à 00:47
 anonyme - 8 janv. 2009 à 12:51
couché du soleil en Norvèges vers 22H45
A voir également:

11 réponses

c'est mon fils adrien qui pêche....l'heure n'est pas bon il est plus tôt....
0
Cette nuit tout est clair dehors... On voit presque comme en plein jour. Chez toi aussi , Sylvie?
0
bonjour dans mon jeune temps , j'avais peur de la nuit , au point que si j'étais seule dans la chambre , je regardais sous le lit et dans le placard pour voir si personne ne s'y cachait, et je m'endormais la lumière allumée (ma mère râlait ), entourées de peluches et de poupées , mdr souvent je n'avais presque plus de place pour moi !!!!!! maintenant ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !, bah ça vas mieux lol j'ai surmonté mes peurs en ayant mes enfants , je ne voulais pas qu'il soit comme moi ! ! ! ! ! ! et c'est vrais que parfois la nuit est belle et douce surtout quand on est en bonne compagnie : ) ! ! ! ! ! ! bises annie
0
La nuit, non, mais dormir parfois : qui sait quels lots de cauchemars et de rêves tordus cette nuit va t'elle me réserver?? Et bien que ces "rêves" soient très explicites, et m'aident beaucoup dans mon cheminement, il n'en reste pas moins parfois détestables et redoutables !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La nuit porte conseil, elle est l'amie de mes rêves, et m'enveloppe de son manteau d'étoiles. On dit que la nuit est la paupière du jour...
0
Peur de la nuit, non, Sylvie. La nuit, baignée de la lumière de la Pleine Lune, a une ambiance un peu magique, particulière. La nuit, tout est feutré, silencieux, propice à l'inspiration. La nuit, on peut être invisible, se confondre avec l'obscurité. Et, quand les nuages ne voilent pas le ciel, c'est comme si des diamants étincelaient de toute part. Adrien a-t-il pêché beaucoup de poissons en Norvège ? Bon dimanche, Sylvie.
0
les poissons ont mordu la veille qu'on parte.allez, je vous dis l'endroit port de Farsund au sud de Norvèges.
0
Non la nuit c'est le moment de récupération et d' apaisement en général....
0
Non ce n'est pas de la nuit que j'ai peur mais de ne pas ma réveiller le matin
0
il fu un temps ou javé tres peur de la nuit aujourd'hui sa va mieux
0
va en norvèges Mathieu la nuit ,le top du top
0