Mille recettes contre l'ennuie.....

anonyme - 27 déc. 2008 à 15:54
 anonyme - 8 janv. 2009 à 12:35
mille recettes contre l'ennuie.....
A voir également:

10 réponses

magnifique la photo: moi je ne m ennuie jamais ,en plus ci on r ajoute l ordi, je n ai plus de temps libre . bizous DANIEL
0
Connais pas ce sentiment pour le moment. Par contre, je connais la souffrance physique ou morale. Amitiés.
0
Avoir une petite famille, n'est pas synonyme d'ennuie ! pour ma part comme j'ai repris mes études, pas question de m'ennuyer une seule seconde !!!!!
0
ne pas avoir peur de ne rien faire, accepter l'ennui pour ensuite faire autre chose, pourquoi faire toujours plein de chose......................................................... changer ses habitudes, mais c'est bien souvent le manque d'un etre cher.Et puis c'est bien souvent le meilleurs moment pour ce retrouver avec soi meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'ennui quand on ne se sent pas en forme. Sinon, les occupations sont multiples.
0
mais c'est très bien l'ennui ça fait penser ,ça pousse à agir,ça développe l'imaginaire.on ne laisse plus assez aux enfants le temps de rêver,on veut toujours qu'is soient occupés.moi,je crois que l'humanité serait toujours au stade des cavernes si l'ennui n'avait pas éxisté.simplement il faut apprendre à se servir de son ennui,c'est un art comme dans bien des domaines de la vie.
0
l'ennui ? qu'est-ce que c'est ? c'est quoi s'ennuyer ??? ne pas savoir quoi faire d'intéressant .... j'avoue que je ne m'ennuie pas : j'ai toujours quelque chose d'intéressant à faire : et quand bien même je me ferais croire que je m'ennuie, alors je laisse vagabonder mon imagination ; et cela, ce n'est pas de l'ennui : cela fait du bien au corps et à l'âme .......
0
je ne m'ennuie pas, mais ma vie, par contre, m'ennuie....heureusement que le combat contre ça est engagé !!
0
Pour le moment je n'ai pas le temps de m'ennuyer je n'ai pas assez d'heure dans ma journée j'aurai du demander des journées de 28heures des semaines de 15 jours au pére noel
0
une chose par une chose Mathieu
0