A voir également:
- Gaucher contrarié conséquences psychologique
- Les conséquences de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Colectomie gauche conséquences - Accueil - Opérations
- Ablation amygdales conséquences adulte - Accueil - Opérations
- Garde alternée conséquences psychologiques - Accueil - Psychologie de l'enfant
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
8 réponses
oui je le suis j'écris des deux mains en fait mais je suis bien gauchère logiquement car mon œil directeur est le gauche mon pied d'appel le gauche est je suis beaucoup plus habile du bras gauche je m'en suis aperçue en travaillant et en faisant du volley en comptétition la course d'élan n'allant pas avec le bon bras!
Je suis un gaucher contrarié du a l'ecole, mas comme on dit ,le naturel reviens au galop,et avec un tout petit peu de travail je suis devenu un parfait ambidestre,ce qui est franchement super utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sltmon fils de 9 an est un gaucher contrarié et oui a notre époque ca existe encore les maitresses qui font mettre la main gauche dans le dos!!! resultat j'ai du le changer d'école car elle ne voulais plus le faire travailler, mon fils est devenu ambidextre mais il se sert plus de sa main gauche que de la droite.
J'écris de la main droite mais j'utilise mon pied gauche. Je n'ai jamais été trouiblé.
Bonne année 2009
Je suis un gaucher contra...riant .. J'ai grand plaisir à voir les utilisateurs de mon micro râler parce que la souris est à gauche, parce que j'en ai inversé les boutons.... Je suis heureux de les voir utiliser mes ciseaux, de la main droite.
Non, je ne suis pas un gaucher contrarié.
A la communale j'ai fait des taches sur mes cahiers à cause de l'encrier à droite... du temps de la plume. (bon, je n'ai jamais que 52 ans mais..)
Et si j'ai appris à me servir de ciseaux de droitiers je suis bien heureux d'avoir du matériel adéquat, et je suis bien heureux d'avoir, autrefois, dans ce verger, trouvé un patron qui m'a fourni un sécateur pour gaucher... ( si vous passez 8 heures par jour pendant toute une saison à tailler des pommiers vous comprendrez!)
Et je parle de gauchers dans mes pages ouèbe..
Moi aussi je suis gauchère contrariée.
Au CP en 1972, ma maîtresse d'école m'a forcé d'écrire de la main droite alors que j'étais gauchère. Alors, elle a pris mon bras gauche et l'a attaché derrière le dossier de la chaise. Elle a fait cela car nous étions dans une école privée catholique et elle m'a expliqué que j'écrivais avec la main du diable et que c'était interdit et dangeureux !
A l'école, puis au Collège et ensuite au Lycée, on a remarqué que j'étais lente au travail ! On m'appelait "la fleur". De plus, j'ai appris à tapper à la machine à écrire en 6 mois.