Pensez vous qu'il existe d'autres formes de vies sur d'autres planêtes ?

anonyme - 6 janv. 2009 à 14:11
 anonyme - 9 janv. 2009 à 00:50
Pourquoi pas ?
A voir également:

11 réponses

indépendance day j'adore ce film.....
0
Bonjour, pourquoi pas? Quand on voit l'infini des possibilités qui existent dans l'univers.... OU alors la terre est une exeption universelle..... Pareil tout est permis de penser. En l'absence de preuves tout est permis d'imaginer ou d'espérer. Personellement je ne sais pas si cela pourrait etre utile de connaitre d'autres forme de vie extraterrestres, mais j'aime bien l'idée de ne pas nous savoir seuls dans l'univers. Et si c'est le cas, ils ne doivent pas etre si avancés qu'on l'imagine sinon depuis le temps ils seraient venu nous rendre visite. OU alors quand ils ont vu le boxon qu'on met chez nous ils ont eu l'immense sagesse de repartir sans faire de bruit. (On aurai pu le refiler la rougeole ou la vache folle...) Mais oui je crois que nous ne sommes pas seuls dans cet univers. Sinon pourquoi serai t il aussi grand?
0
C'est possible, on cherche toujours à les mettre en évidence. On n'a pas non plus de précisions sur les formes, la chimie, la biologie ....etc. On raisonne pour l'instant avec nos modèles (mathématique, physique, chimique...scientifiques) quant à la sociologie ? trop tôt !!!!
0
Déjà sur la notre il y à d'autre forme de vie alors sur les autres,je dormais a point fermé j'ai revé d'un autre monde ou la terre serait ronde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il serait absurde de penser qu'il n'existe aucune forme de vies sur d'autres planètes et très prétentieux de notre part. Comment pourrions-nous croire être les seuls êtres vivants dans l'UNIVERS ?
0
je suis complétement d'accord avec Anne-Marie.
0
Peut-être pas de la même façon que sur terre mais sous une autre forme ;d'ailleurs des milliards de dollars sont dépensés pour satisfaire cette curiosité.
0
OUI il exite d'autres formes de vies sur d'autres planetres ils sont plus intelligent nous ils viennent pas nous voir vu ce qu'on fait de notre terre.
0
Je pense que oui mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient avoir de plus que nous si ce n'est une vulnérabilité à notre système envronnemental et tout bêtement une morphologie différente.
0
Il serait difficile de croire d'être seul dans cet univers.
0
Pardi ! Pourquoi la Terre serait-elle le nombril de l'univers ?
0