Si vous deviez changer d'époque, laquelle choisisseriez-vous ?

Résolu
anonyme - 12 déc. 2008 à 14:53
 anonyme - 9 janv. 2009 à 13:00
Pour moi ce serait les années 50, aux Etats-Unis de préférences, pour vivre la naissance du rock'n roll, et l'émancipation de jeunes. Et vous ? A moins que vous soyez très bien dans les années 2000.

11 réponses

o moment des grande robe ct magnifik et on se foute de ceux ki ave 1 gros cul ou pas
1
Plusieurs époques m'intéresseraient, la seule chose qui me ferait hésiter , c'est : avec quel statu social ?
0
Complètement comme toi, Corinne, les années 50/60 avec le rock, le twist, comme Grease un peu !!!!
0
Avec un bon statu social, je me vois à la cours du roy louis XIV , comme artiste peintre, favorite du roi (on peut rêver), marquise, perruques blanches, nez poudré, petite mouche au coin de l'oeil, robe à panier...Entourée de chevaliers, de mousquetaires,.....Bonne nuit Sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le moyen age, pour l'architecture et les tenues vestimentaires de ces dames.
0
la mienne car c est la meilleure sur tout decouverte culturelle et j en passe je suis dans les annees 51 et je n aimerais pas etre dans c elle de maitenant sauf biensur pour ma jeunesse voila coco bisous
0
moi je suis d'accord avec Emilie l'époque où on ne gérait pas sa vie en fonction des kilos en trop et donc on assumait son image pour moi les XVIII et XVIIII è siècle.
0
l'an 570-632 la naissance ou plutot le retablissement de la religion d'abraham
0
l'époque ou les poules et les cochons vivaient avec les personnes , le verbe PARAITRE était absent
0
pour moi ce serait les années 60, avec Mai 68 les années hippy.
0
Celle de demain, avec ses incertitudes et un combat à mener sans connaître les réponses d'avance.
0