A tout les angoisser

dudule - 8 janv. 2009 à 15:46
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 8 janv. 2009 à 18:27
Bonjour,
aucun remedes n'y suptitut chimique ne peuvent stopper les angoisses . les calmer peut etre provisoirement mais se nourrir de medoc pour un mal que l'on ne connait pas. j'ai souffert de crise tellement souvent et pris tant de medoc verser tant de larmes et emmerder mes proches avec mes lamentations si souvent que je me suis fait a l'idee que rien ni fait. depuis je vais beaucoup mieux , je considere aujourd'hui ses crises comme des brulures d'estomac ou des douleurs rhumatismales quelques maux qui arrivent sans prevenir et rappartent de la meme facon. un bon bain chaud. rien de mieu le calme, l'isolement puis apres tout cela, une bonne tisanne ou cafe fort un bon cru de chocolat et un bon film d'horreur ou a sensation forte. enfin une bonne heure de sport ou de grand air prendre les crise comme une douleur du corp exactement comme des rhumatismes soigner vous en vous cajolant vous verrer s'est sensationnel . vous en parler avec vos proche et expliquer vos methodes nouvelles de soins et presque vous en viendrai a les attendrent ses crises pour a voir le droit de faire du farnienter. bonne chance

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
8 janv. 2009 à 18:27
bonsoir,

aucun remedes n'y suptitut chimique ne peuvent stopper les angoisses . les

quelques maux qui arrivent sans prevenir et rappartent de la meme facon. un bon bain chaud. rien de mieu le calme, l'isolement puis apres tout cela, une bonne tisanne ou cafe fort un bon cru de chocolat et
0