J ai peur qu il ne m aime plus
jennifer88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
11 janv. 2009 à 21:33
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 16:04
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 16:04
A voir également:
- J ai peur qu il ne m aime plus
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Bjr Jennifer,
tu vas effectivement prendre du poid...jai pris 25 kg pour ma grossesse et je suis tres mince normalement mon bébé a 6 moiset j'ai tout reperdu sans faire d'effort.Ton homme aura peut etre moins de désir pour toi cr tu porte son enfant et cela n'a rien avoir avec du dégout.J'ai passé une grossesse frustrante car mon homme ne me touchait que trés peu je n'arrivais pas à comprendre qu'il avait ses peurs lui aussi.Ne t'inquiete pas vis pleinement ta grossesse ça passe tellement vite, profite bien de ce moment unique.Bisou
tu vas effectivement prendre du poid...jai pris 25 kg pour ma grossesse et je suis tres mince normalement mon bébé a 6 moiset j'ai tout reperdu sans faire d'effort.Ton homme aura peut etre moins de désir pour toi cr tu porte son enfant et cela n'a rien avoir avec du dégout.J'ai passé une grossesse frustrante car mon homme ne me touchait que trés peu je n'arrivais pas à comprendre qu'il avait ses peurs lui aussi.Ne t'inquiete pas vis pleinement ta grossesse ça passe tellement vite, profite bien de ce moment unique.Bisou
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 22:31
11 janv. 2009 à 22:31
bonsoir t' es sympa mais les gars ne regardent pas les meres de leurs enfants avec degout mais avec fierté et amour.quant tu dis assez fine de temperament tu veux dire quoi?
et pour info 3 grossesses et je ne suis pas grosse du sport et hop.
bonne continuation quand meme.
et pour info 3 grossesses et je ne suis pas grosse du sport et hop.
bonne continuation quand meme.
paoloadi
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
64
12 janv. 2009 à 16:04
12 janv. 2009 à 16:04
c'est vrai que lorsque la femme est enceinte son corps change c'est normal ; moi même je viens d'accouché et mon fils a 8 mois , j'ai pris 3 kilos a mon accouchement et lorsque j'allaitais j'ai pris encore 3 a 5 kilos, mais apres j'ai repris les activités sportives , et mon mec m'aiment toujours autant et notre vie sexuelle est plutot encore génial qu'à nos débuts, donc tu n'a pas en t'en faire si tu prend des kilos il faudra apres avoir récuperer faire du sport et s'assurer ne pas beaucoup manger.
ça iras car l'accouchement est tres bien pour la femme c'est un moment inoubliable et unique, et surtout une grace, tu verra
ça iras car l'accouchement est tres bien pour la femme c'est un moment inoubliable et unique, et surtout une grace, tu verra