Ecoutez d'ou vient nos douleurs?

anonyme - 18 déc. 2008 à 22:38
 anonyme - 8 janv. 2009 à 12:47
carracature fait par lionel ,moi j'ai compris ce jour là ma douleur merci lionel
A voir également:

9 réponses

oui je trouve cela très important.
0
Sylvie, Est-ce un rouleau de tapisserie ou de patisserie , parce que ça ne veut pas dire la même chose? Ca fait "bosseuse" ou "gourmande" ? That is the question ? Bonne journée et bones fêtes !!!
0
DANIEL :j en ai tellement que je ne les entend pas. bizous
0
sait sur si elle est gourmande et elle ne bosse pas tu sera d ou vient la douleur bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prendre le temps d'écouter d'ou viennent nos douleurs ...... certainement !!! c'est la moitié de la guérison : notre corps nous parle : écoutons-le
0
c'est bien un rouleau de patisserie c'est tellement facile d'acheté des pattes toutes faites que je n'ai plus de douleurs dans les poignés
0
En accord avec Nelly, le corps est un deuxième cerveau. Tout ce qui ne peut trouver d'issue à 'extérieur revient s'inscrire sur le corps inévitablement...la parole libère, c'est en cela qu'elle a un effet magique. Mettre en mots ses maux est plus que nécessaire, c'est même vital. On ne tombe pas malade par hasard (d'ailleurs je ne crois pas au hasard!!!) Nos symptômes sont les messages d'un mal-être qui s'exprime à travers le corps. Nos maux sont des mots. Découvrir leur sens, c'est déjà faire un pas vers la guérison. Je peux vous conseiller un ouvrage de référence sur la question, dont je me sers très régulièrement au cours de mon activité professionnelle. Il s'agit d'un ouvrage de Michel Odoul: "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi." Notre corps parle. Encore faut-il savoir l'entendre. Bonne journée. Cordialement.
0
réponse à cédric j'ai dèjà vu ce titre....
0
verre moitié vide Mathieu
0