Avez vous gardé une âme d'enfant ?

anonyme - 11 janv. 2009 à 17:04
 anonyme - 13 janv. 2009 à 10:20
Avez vous gardé une âme d'enfant ?
A voir également:

11 réponses

Pardi ! Et comment. D'ailleurs, à y regarder de près, nous l'avons tous gardée. Ce qui ferait penser le contraire est le masque que tout un chacun prend dans les différents épisodes de la vie quotidienne. Mais le masque n'est que superficie ...
1
Fan de Titi et Grosminet, fan d'Olive et Tom, humoriste préféré : Grosminet, acteur préféré : Bugs Bunny (tous ses déguisements ds ses dessins animés c fort LOL). (ça y est, tu vas penser que jsuis fou LOL). biz à toi Karine
0
:) vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bah avec mon p'tit mari , ça serait difficile de faire autrement mdr c'est un grand gosse lol parfois notre fille nous demande si on est sûr d'être ses parents mdr
0
J'adore regarder Gulli avec mes fils !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas du tout
0
c'est drole cette question ; par rapport à celles que tu as posées avant .... on se serait cru dans une cour d'école .... .... mais ça ravigotte !!! un dépoussièrage de l'esprit , un retour aux sources .. Dédé l'a permis ... on s'est bien défoulé sur son dos hein les amis !!!! il l'a cherché bien sûr et il était tout seul ... c'est pas juste dirait Caliméro ! pourtant je suis sûre que quelque part il y a bien des "potes" à lui qui pensaient pareil . Ben oui quoi parfois j'ai encore une âme d'enfant et j'aimerais tant retrouver l'insouciance de cette époque (même si elle a été bréve) ... à tout de suite
0
toujours un peu en nous on gardes une ame d'enfant! sinons tout nous indifèreraient!
0
Au fait, il devient quoi ce fameux Dédé ?
0
Non seulement l'ame mais aussi leur spontanéité.
0
Tu veux dire, Evelyne, que Dédé n'est pas mis aux arrêts et qu'il s'attaque à d'autres questions ? Il ma "bouzillé" deux questions, mais qu'elle rigolade !!!!!
0
oh oui, j'adore .... encore ......... les CARAMBARS ........ lol, mdr !!!!!!!!!!!!
0