Crise d'angoisse
nanou
-
9 janv. 2009 à 11:17
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 15:14
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 15:14
A voir également:
- Crise d'angoisse
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bebe 14 mois crise - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
ceam57
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
40
9 janv. 2009 à 11:28
9 janv. 2009 à 11:28
Salut !
Je suis pas psy, mais connais tu l'origine de tes angoisses ?
Perso, cas un peu similaire pour moi, j'étais sous antidépré aussi, et j'ai tout stoppé, car je commençais à perdre la boule... cplètement à côté de la plaque tte la journée, déboussolée, etc...
Je ne voulais pas consulter un psy, j'ai pris sur moi, et hop, rester positive (bon, pas de baguette magique, ça marche pas comme ça !!)
Je ne voulais pas non plus de l'aide de mes parents, et mon chéri était là, mais sans plus, j'étais complètement décisionnaire.
Je ne dis pas que ça va bien ts les jours, mais aujourd'hui, mes préoccupations sont portées vers les autres, mes enfants aussi bcp !
La route est souvent longue, mais il faut faire un travail sur soi, des personnes peuvent être là pour toi, si tu en ressent le besoin.
Même si je n'ai pas fait appel à un psy, une aide extérieure est souvent préférable, je pense, ils sont du recul et ne te juge pas.
Je te souhaite de t'en sortir, bon courage.
Je suis pas psy, mais connais tu l'origine de tes angoisses ?
Perso, cas un peu similaire pour moi, j'étais sous antidépré aussi, et j'ai tout stoppé, car je commençais à perdre la boule... cplètement à côté de la plaque tte la journée, déboussolée, etc...
Je ne voulais pas consulter un psy, j'ai pris sur moi, et hop, rester positive (bon, pas de baguette magique, ça marche pas comme ça !!)
Je ne voulais pas non plus de l'aide de mes parents, et mon chéri était là, mais sans plus, j'étais complètement décisionnaire.
Je ne dis pas que ça va bien ts les jours, mais aujourd'hui, mes préoccupations sont portées vers les autres, mes enfants aussi bcp !
La route est souvent longue, mais il faut faire un travail sur soi, des personnes peuvent être là pour toi, si tu en ressent le besoin.
Même si je n'ai pas fait appel à un psy, une aide extérieure est souvent préférable, je pense, ils sont du recul et ne te juge pas.
Je te souhaite de t'en sortir, bon courage.
YODA13119
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
448
9 janv. 2009 à 15:14
9 janv. 2009 à 15:14
Bonjour,
oui, je pense qu'effectivement une aide extérieure s'impose et très vite.
De ton côté, pourquoi n'essaies-tu pas de te tourner vers une activité qui peut t'apporter une autre façon de voir la vie et le monde, pour moi le yoga a été salvateur, pourquoi pas pour toi.
http://www.diva-yoga.net/?gclid=COD-45XVgZgCFRlPEAodcl4bDA
Mais ça ne remplace pas l'aide d'un professionnel !!
oui, je pense qu'effectivement une aide extérieure s'impose et très vite.
De ton côté, pourquoi n'essaies-tu pas de te tourner vers une activité qui peut t'apporter une autre façon de voir la vie et le monde, pour moi le yoga a été salvateur, pourquoi pas pour toi.
http://www.diva-yoga.net/?gclid=COD-45XVgZgCFRlPEAodcl4bDA
Mais ça ne remplace pas l'aide d'un professionnel !!