Avez vous vécu un départ?

anonyme - 27 déc. 2008 à 08:49
 anonyme - 8 janv. 2009 à 12:37
photo prise depuis la digue du Nord pays-Bas Bientôt il n'y aura plus la partie du fond
A voir également:

10 réponses

tout sujet comme dam
0
tous les saumons remontent la rivières tôt ou tard Réponses pour phil
0
oui, ma femme est souvent partie, mais elle est toujours revenue...
0
Ma chère Sylvie, Quand tu parles de la rivière c'est pas la peine de mettre un s à rivière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celui qui m'a dit cette phrase est marié avec une suedoise il a besion tous les ans de revenir dans sa ville natal Latte à côté de Montpellier pendant un mois.Il faut prendre cette phrase pas au premier degré.Celles qui font de la généalogie comprendrons vite ce sens surtout des familles qui ont étè dispersaient pendant la guerre.....
0
Oui, Sylvie, plusieurs départs. Certains peuvent être heureux, en effet, et d'autres beaucoup moins. Bonne soirée.
0
il est pus facile de vivre un départ dans la position de celui qui s'en va que dans celle de celui qui reste (ça c'est terrible)
0
hélas, oui : comme beaucoup de personnes ..... ce fut un départ douloureux, comme tous les départs ; mais je pense qu'il faut un jour savoir partir pour pouvoir mieux revenir : le départ nous fait avancer, grandir, mûrir .... c'est une étape indispensable à notre construction et aussi pour devenir adulte ..... le départ nous permet de revenir plus forts qu'avant, n'est-il pas vrai ?????
0
oui le départ de ma belle fille de 8 ans partie trop tot pour l'éternité le départ de mon amie de 41 ans partie trop tot pour l'éternité mauvais départ en plus à 3 semaines d'intervalles ça fait mal le départ de mon mari super nul par contre son départ à lui m'a fait du bien
0
et moi à 19 ans direction chez éric
0