à manger pour tout le monde entier......

anonyme - 30 déc. 2008 à 10:50
 anonyme - 9 janv. 2009 à 11:22
à manger pour tout le monde entier......
A voir également:

21 réponses

J'arrive avec mon caddie faire mes courses gratuit à AUCHAN merci ... bonne fête
0
Jean-michel ce n'est pas possible c'est encore du poisson de norvéges
0
Rien ne va, c'est écoeurant.Quand on pense aux perches du Nil dans le lac Victoria !
0
quelle belle photo ! cela ne rappelle t-il pas une certaine histoire avec des pains et des poissons ? qui ont nourri toute la foule ?oui, il y a à manger sur cette terre, encore faudrait il que ce soit mieux distirbué ! avec de la simple bonne volonté nous devrions y arriver .... que cette bonne volonté inspire nos dirigeants et tous les bras disponibles ... bonne année à tous !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvie, Est-ce un candidat à la repêche ? Si c'est le cas , il sera reçu car je trouve qu'il a la pêche sur son bac.
0
Non il n'y a pas suffisamment de nourriture pour le monde entier.Regardez par exemple en Afrique et dans d'autres pays des milliers de personnes meurent de faim.
0
la surpopulation serait terrible! je sais, ce n'est pas politiquement correct de le dire mais, hélas c'est la réalité. faut pas rêver, les bisounours c'est pour les enfants!!!
0
Pauvres bêtes!
0
jésus a multiplié les poissons...
0
puisse tu dire vrai, est ce une utopie, hélas non quand on verra tout ce qui va être gaspillé pour le réveillon et que d'autres cette année encore meurt de froid et de faim, lanourritureexiste mais son coût et devenu un luxe pour bon nombre de nos concitoyens.
0
jésus à multiplier les terrains en friches.....
0
Mathieu, que vous ayez un avis différent (et visiblement vous n'avez pas saisi le sens des réponses humoristiques/fatalistes apportées au sujet) ne vous autorise pas à balancer ce terme "n'importe quoi" à ce que les intervenants ont écrit. Si nous voulions, nous pourrions en dire autant de votre allusion à l'île de Pâques, mais le respect de la personne et la politesse due à tout un chacun nous empêcheront de le faire.
0
Mathieu, réponse oblige, à ce jour, rien ne vous permet de porter un quelconque jugement sur ce que j'ai vécu et sur ce que je vis. Qui vous dit que je fais bombance et que je m'éclate et que j'ai mangé à m'en faire péter la panse?? Qui et quoi?? Que savez-vous de ma vie pour oser imaginer que tout est parfait pour moi et que je ne m'inquiète pas pour mes enfants (qui soit dit en passant pour l'ainé n'est guère plus jeune que vous)?? De quel droit osez-vous tirer ce genre de conclusion?? Vous proférez une insulte grave, gratuite, et votre inquiétude si légitime soit-elle envers l'avenir ne vous autorise pas à dénigrer de quelque façon que ce soit les intervenants de ce forum. Vous avez le droit de penser tout ce que vous voulez, mais vous n'avez pas le droit de l'écrire. Dont acte.
0
houlala! mathieu et anne que la paix soit avec vous! quand on fait le compte:70% crèvent de faim et les autres mangent de la m...
0
Sur l'île de Paque; élevage de statues,la pierre nourrit pas son homme......
0
ce serait bien mais il faudra penser à varier le menu!
0
souffle dans le clairon tu auras autre chose comme repas
0
Anne et Mathieu je viens de vous préparer du saumon avec un sauce non piquante.....à table Qui apporte le vin blanc???? bisou à vous deux préparation de la table diner au chandelle au coin du feu ça devrai le faire je quitte la piéce sur la pointe des pieds je reviendrai demain pour voir....
0
Ma nature première n'étant pas au conflit,loin de là même, j'accepte avec plaisir ce repas, saumon ou pas d'ailleurs. je laisse à Mathieu le soin du vin, effectivement, il est l'homme, c'est à lui dans les conventions sociales de gérer la chose ! Mais bon, les conventions....basta, basta et basta ! Mathieu, après le repas, puisque Sylvie nous laisse la nuit, puis-je proposer la suite???
0
ok cela me fait plaisir j'ai pensé à vous toute la journée au boulot.....
0