Ma copine me repousse....

mahadil Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 00:44
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 7 avril 2009 à 17:36
Bonjour,

Voila j'ai 20 ans et cava faire bientôt 2ans que je suisavec ma copine, Nous somme fort fusionelle, on s'entend a merveillet et nous sommes extremement amoureux l'un de l'autre... nous passons la plupart de notre temps libre ensemble... Juste un hic dansnotre histoire d'amour... notre vie sexuelle a pris un coup il yade sa 2-3 mois on va dire, je ne sias pas pourquoi, on fesait demoin en moin l'amour, ma copine commencai a me dire de plus en plus j'ai pas evnie etc... (vous savez les excuses bidons ..) je me suis dis que ce n'etait qu'une mauvaise passe ... que c'était normale après un moment que la routine installé c'était logique, mais de la a se que sa dure 3 mois maintenant... c'est beaucoup, aucun rapport de ses derniers mois ne venait d'elle, déja, ensuite je dois tourjous insister pour que se rapport est lieu, on en a parlé et elle me dis que je pense qu'a sa... mais voila j'ia des envie qu'elle dois comblé et elle ne le fait pas n'importe qu'elle occasion se retourne contre elle d'office j'essai de retenir ma libido mais c'est dure des moments je me fache et je pette litéralement les plombs... je ne sais plsu quoi faire, je me suis remios en question et j'ai fais preuve de cvompréhension et de consscession et de son coté rien, je me demandai si elle ne me trompai pas , mais tout bien réfléchi sa serai dure vu que l'on est tjs ensemble et que ellle n'a aucuen occasion poru me trompé, me suis demandé si elle n'étai pa tombé amoureuse d'un autre et j'ai vite écarté cette possibilité car chaque jour par des geste simple et des mot , c'est tout bellement impossible... du coup que faire pour lui faire comprendre que c'est un manque et qu'un manque est kke chose de vital pour moi et mon épanouhissement... MErci poru toute vos réaction...
A voir également:

6 réponses

mahadil Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 9
7 avril 2009 à 15:32
le fait est que je lui en parle je lui demande se qu'il ne vas ps et elle me répete tjs la meme chose , " tu pense qu'a ca" mais voila j'ai 20 ans j'ai u de nombruese aventure poru mon age je doi dire, msvoila depui 2 ans je ne vois qu'elle et sa me fruste un peu de pas etre satisfait, et elle , elle s'en fou completement de me voir insatisfait.... donc voila je me demande cmt on peu laissé sur la touche la personne avec qui on es ...
10
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
7 avril 2009 à 16:55
bon si tu veux pas comprendre


c'est elle qui est sur la touche mais tu t'interresse qu'a toi

++
-1