Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans votre vie?

anonyme - 8 août 2008 à 20:00
 anonyme - 4 avril 2009 à 17:43
qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans votre vie?
A voir également:

8 réponses

La famille que j'ai créée, et mon fils... ma maison, mes chats...
0
mes enfants, ma femme, mes parents et frères et soeurs, mon copain de toujours max
0
ma santé et la santé de ceux que j'aime
0
Il parait simple d'y répondre.... en faisant une réponse ponctuelle, en sitant des personnes...ou... Mais je pense meme si bien sûr, les enfants, la vie sont toujours ce qu'il y a de plus important.... l'importance change avec les évènements, avec l'age... L'essentiel est jsutement d'avoir quelque chose d'important!!! Pour ma part... de façon morale... l'important vient de comprendre, de savoir et de cicatriser avec ces éléments!!! Cela aurait pu être simple... la vérité étant ailleurs, c'est compliquée... mais cela fait du bien... Bon pour répondre de façon plus terre à terre à la question.... La vie... Mes Enfants et leur bonheur... et faire en sorte que mon Secret ne fasse de mal à personne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au risque de paraître égoïste, je dirais que le plus important dans la vie c'est ... toi ! Je m'explique. ëtre à l'écoute de tes besoin, de ta personnalité, de tes rêves, de tes attentes te permet d'être plus épanouie, mieux dans ta tête, dans ta peaux, dans ta vie. Etant plus épanouie, plus heureuse donc, tu es plus à même de rendre les autres heureux (enfants, mari etc), d'être à leur écoute. C'est un peu résumé, mais ça donne déjà à réfléchir non ?
0
le plus important dans la vie c'est ma fille et mon mari
0
La famille
0
De pouvoir se retrouver quand on veut dans une cellule vide, confortable, noire, et insonorisée, et surtout, SEUL. Parce que la vie qu'on propose ici, ben... je crois qu'elle dissuade les formes de vie extraterrestre de se manifester ! : - D
0