Regrets

anonyme - 21 déc. 2008 à 20:40
 anonyme - 5 avril 2009 à 18:01
avez-vous des regrets ? lesquels ?

7 réponses

Mieux vaut avoir des regrets plutôt que des remords, c'est certain...évidemment, nous avons tous en nous des regrets. Je regrette amèrement ce que deviens la nature humaine, et je trouve cela terrible car l'homme est toujours un loup pour l'homme...rien n'a changer malgré les beaux dicours. Alors oui, s'il fallait que je cite un regret, voilà au quel je pense en tout premier lieu. Bonne soirée.
0
Le regret de ne plus avoir mes parents Le remord de ne pas leurs avoir dit plus souvent combien je l'ai aimé La limite entre regrets et remords est quand même pas très grande, saisissons la différence ?
0
Bonsoir tous le monde je pense que Françoise nous rappele combien c'est important d'avoir des parents,merci et ce pour les 2 françoises.Alors respectons nos parents vivants et défunts .Je m'excuse de sortir du sujet.Il me reste ma mére.Je m'excuse de partager ce que DIEU nous apprends que pour éxprimer notre amour à nos parents défunts,c'est de rendre visites à leurs amis,vous offrirer le plaisir de ce souvenir d'eux,et d'avoir des pensées pour eux.Et on peu faire l'aumone en leurs noms,et donner à manger aux démunis ça leur arrivera.Et prier pour eux ce ne sera qu'un respect et une marque d'amour. J'ai le regrets de ne pazs avoir beaucoup d'argent pour donner aux pauvres. Et merci de votre patience Cordialement
0
je regrette d'avoir fait confiance à des personnes très proches de moi (famille) qui par la suite m'ont trahie ..... dommage pour elles !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je préfère vivre tout de suite mes rêves de gosses car ils se transforment l'année d'après en regrets de vieillard.
0
Non, ça ne sert à rien. S'il me vient d'en avoir, aussitôt, je fais tout pour analyser la chose et m'en servir. Le mot regret ne permet pas d'avancer. Par contre, se souvenir de ces expériences qui ont généré de la douleur, de la tristesse, de la déception, ... et s'en servir pour aller devant
0
Ouais, ben, j'ai fait du mal à quelqu'un. Voilà bientôt 20 ans que je le regrette, tout ça parce que j'ai écouté mon époque et ses mensonges... non. C'est à cause du mal que j'ai fait. Pour le reste, j'aurais sauvé ma peau si je n'avais pas vécu cette expérience, mais je serais peut-être devenu plus mauvais aujourd'hui... Je ne regrette rien du tout, à part d'avoir fait du mal. Si j'avais su ...
0