Maladie incertaine

jamsister Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 1 avril 2009 à 19:03
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 1 avril 2009 à 22:08
Bonjour,
je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai un problème concernant ma mère. Ce soir elle est rentrée en pleure de chez le médecin et je me suis tout de suite interrogée sur ce qui pouvait la mettre dans cette état. Elle m'a juste dit que le docteur lui a dit de faire des examens (car elle me dit qu'elle a des problèmes de tension des fourmis dans les mains des migraine ....) et que ce n'est peu être pas grave mais je doute de ses réponses. En effet je sens au fond qu'elle me ment elle évite tout sujet de conversation elle fait tout pour partir sur un autre sujet or je connais ma mère et sa ne lui ressemble pas du tout. Quand elle est rentrée a le maison elle a pris une cigarette et a longtemps hésité avant de la fumée ( je n'ai pas compris ce geste) avec un verre de vin rouge puis 2min après elle a repris une cigarette ce qui m'a choquée. J'ai peur pour elle et je sens que a ne va pas je ne sais pas quoi faire. Dois je la laisser venir m'en parler? ou est ce que je dois la forcer a m'en parler? Je craind le pire

Donner moi vos réponses svp, Merci
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
1 avril 2009 à 22:08
Bonjour,

Laissez votre maman encaisser son emotion, et si elle ne vous parle de rien d'ici quelque jour, vous pouvez toujours essayé de lui demander qu'es qui va pas.

Expliquez lui que vous etes inquiete pour elle.

Si elle en a envie elle vous dira ce qui ne va pas.
0