Musique et excitation

anonyme - 28 janv. 2009 à 17:31
 anonyme - 5 avril 2009 à 18:19
Quellle est la musique, la chanson qui excite votre mental au point de vouloir bouger a en danser, faire du sport ou rouler a vive allure en voiture. Quelle est la musique, la chanson qui canalise un surplus d'energie en vous. Decrivez-nous votre ressenti et les resulats lorsqu'il y en a.
A voir également:

5 réponses

Avant toute genre, la musique brésilienne, qu'elle soit de Rio ou du Nordeste. J'ai ainsi participé plusieurs fois à des bals de carnaval, au cours lesquels j'ai laissé mon corps s'exprimer pendant de longs moments. Aussi les rythmes centre-américains, qu'ils se nomment salsa, son, cumbia, merengue, à la rigueur le zouk et le calypso antillais, sans oublier la milonga, version rapide et endiablée du tango. Le jazz style New Orleans me fait également bouger.
0
Salut Moi se serait plutôt la musique qui tape. Le tritre qui me viens à l'esprit est "REISE, REISE" de Ramnstein. C'est le genre de musique que j'évite de mettre lorsque je roule en ville Bonne journée
0
La musique est très importante dans ma vie. J'en écoute toute la journée. Celle qui me donne la "pêche" et que j'adore, ce serait celle de U2. Mais en voiture, il faut se calmer...
0
le chanteur SEFYU nous a pondu un album louuuuuurd , ki comporte de beat de ding !! et quand je l ecoute , j'ai envie de danser comme un cheval , si non je fait du didjeridoo , car ca me transporte literralement ds un autre monde ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chaos AD - SEPULTURA. Ecoutez vous comprendrez...
0