Rencontres !

anonyme - 21 nov. 2008 à 13:18
 anonyme - 5 avril 2009 à 17:41
Aujourd'hui nous sommes tous ou pratiquement tous en train de chercher notre moitié poour agrémenter notre quotidien mais alors pourquoi y a t-il tant d'hommes et de femmes encore célibataires ?

8 réponses

tu cherches une rencontre précise bien
0
tu n'ai pas seule a chercher des rencontres cela devient de plus en plus difficille nos caractère ne concorde pas nos origines notre couleur de peau notre nom qui est dur dans la prononciation si un homme ne juge pas tous j'aimerais le connaître et faire sa connaissance a bon entendeur
0
Trop difficile de trouver chaussure à son pied trop, exigeant et c'est trés difficile arrivé à un certain age non je ne suis pas vieille mais je pense qu'à partir déjà de la trentaine c'est trés difficile pour l'homme comme pour la femme de savoir si la personne qui nous plait est seule ou pas, si peu qu'il y ait des enfants en bas age alors là deux fois plus difficile
0
comme vous dites: tro exigeant(e),trop d'illusions, il y a tellement de celibataire que l'on devient selectif genre elle est plus belle que l'autre plus mince ou moins grosse ma cousine recherche depuis longtemp lhomme qui vas combler son coeur elle et obese et reve de trouver l'homme parfait bodibulder et quand elle rencontre quel qu'un elle n'est jamais satisfaites elle dit qu'il n'est pas assez beau juste faudrait il regarder l'interieur des personnes la beauter est une prioriter aussi mais ne pas pencer a celle des magazines avoir un regard plus humain avec les gens qu'on cotoit peut etre la vous trouverais l'ame soeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est l'offre et la demande. Dans le passé, les hommes et les femmes n'avaient pas autant de "choix"...Surtout les femmes. Celles-ci restaient à la maison et étaient dépendantes des hommes. Aujourd'hui les valeurs ont changé, la religion tombe en désuétude, et les moyens de communication donnent le "choix"...Même aux femmes. Ce qui fait qu'aujourd'hui, l'homme et la femme sont en concurrence quant au choix et les industries du célibat l'ont bien comprit.
0
parce que les hommes veulent des femmes parfaites (SUPERWOMAN) et les femmes veulent des hommes parfaits (SUPERMAN) ; c'est aussi simple que cela lol !!!!!!!
0
L'Eugénisme... Pensez-vous qu'on a exécuté les vrais responsables de l'atrocité du XXe siècle ? Non ! C'est les exécutants qui ont été exécutés, non les cerveaux, qui sont allé aider nos pays "héroïques" à mettre en place le même rêve qu'eux. Propagande, endoctrinement, eugénisme... Mais bon, c'est tellement horrible comme éventualité qu'on va probablement me rire au nez, on manifester du mépris contre mon opinion...
0
Voilà pourquoi je suis d'accord avec Nadine !
0