Le Mansonge
misty M
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
8 févr. 2009 à 03:53
petite prune - 7 avril 2009 à 11:29
petite prune - 7 avril 2009 à 11:29
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
8 févr. 2009 à 10:39
8 févr. 2009 à 10:39
Bonjour
Je n'ai rien compris, en plus avec les sms ...........
+++
Je n'ai rien compris, en plus avec les sms ...........
+++
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:11
8 févr. 2009 à 11:11
bonjour
ce que j'ai compris c'est que tu ment a ton copin sans faire attention !!!! et tu ne veux plus mentir c'est ca ?
ce que j'ai compris c'est que tu ment a ton copin sans faire attention !!!! et tu ne veux plus mentir c'est ca ?
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
8 févr. 2009 à 11:23
8 févr. 2009 à 11:23
bonjour Misty
il etait un coureure de jupon, depuis qu'il est avec moi il a arreter de courrire derrier les premier -
eh bien c'est parfait!!!! alors pourquoi te prends tu la tête pour rien? Tu n'as qu'une vie et il faut qu'elle soit la meilleure possible.
Tu l'aimes, il t'aime c'est génial!!!! Arrête de lui mentir, ça n'apporte rien de bien
Je souhaite que vous soyez très heureux. bonne journée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
il etait un coureure de jupon, depuis qu'il est avec moi il a arreter de courrire derrier les premier -
eh bien c'est parfait!!!! alors pourquoi te prends tu la tête pour rien? Tu n'as qu'une vie et il faut qu'elle soit la meilleure possible.
Tu l'aimes, il t'aime c'est génial!!!! Arrête de lui mentir, ça n'apporte rien de bien
Je souhaite que vous soyez très heureux. bonne journée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:32
8 févr. 2009 à 11:32
oui tournesol a completement raison
1-il s'énerve lors que je lui raconte des bobarre. ne raconte pas de bobarre
2- jil aime souvant revenir sur mon passer que j'ai l'imagination tres développer eet que je peu lui raconter vraiment n'importe quoi qu'en il me di de lui dire la veriter je ne c'est vraiment plus ques que j'ai pu lui dire. ne revien pas sur ton passe avec des mensonges
tu sais quoi je te propose de faire une liste ecrite de ce que tu peux dire ou plutot de tt tes bobarre et eviter de les faire
ou essay de lui dire juste apres ton mensonge que tu ment et que c'etait pas vrais
1-il s'énerve lors que je lui raconte des bobarre. ne raconte pas de bobarre
2- jil aime souvant revenir sur mon passer que j'ai l'imagination tres développer eet que je peu lui raconter vraiment n'importe quoi qu'en il me di de lui dire la veriter je ne c'est vraiment plus ques que j'ai pu lui dire. ne revien pas sur ton passe avec des mensonges
tu sais quoi je te propose de faire une liste ecrite de ce que tu peux dire ou plutot de tt tes bobarre et eviter de les faire
ou essay de lui dire juste apres ton mensonge que tu ment et que c'etait pas vrais