Si je ne faisais jamais d'erreur,je serais Dieu ...

anonyme - 6 févr. 2009 à 13:31
 anonyme - 7 avril 2009 à 03:33
Si je ne faisais jamais d'erreur,je serais Dieu ...

15 réponses

dieu n ai pas concerner par l ereure , ,,,,,, l homme cree aussis ,mais il n a jamais cree un chose qui respire , reflechis ,,, et pour etres franc je c pas ;car il a bien fait l erreure de nous cree !!
0
l erreur de l un peut entrainer la justesse des autre autre ; qui est le plus meritant ,,,? si il y a merite !
0
Sur Dieu & la Religion ,...j'arrête car je m'attire les FOUDRES de Jupiter, des hommes & de Dieu lui-même !
0
dieu crea l,homme,et depuis le bon dieu à des soucis.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'en sais-tu, Dieu, lui même, a fait des erreurs ! Il a créé la femme et la méchanceté. Souvent elles vont de pair !
0
l'erreur est humaine ! dieu est humain ?
0
Le votre comme cela ? il ne faut pas mettre les dés dans le même sac, Non Sophie pas de foot pas de bière pour moi,les hommes ne son pas à mettre tous dans la même pensée des femmes,toute pareille...
0
On se calme messieurs ! C'était de l'humour au même titre que ce que vous avez été plusieurs à dire à notre sujet non ? C'est bizare ça, comme le sens unique est toujours de rigueur... chez certains...
0
Tu fais des erreurs et tu n'es pas dieu ! Heureusement pour nous !
0
M Henri-claude , J'ai dit erreur pas bavure.
0
dieu créa la femme et depuis l'homme à des gros soucis....
0
et oui, mais comme tu en fais autant que nous, et bien, tu n'es pas DIEU : cela te pose un problème ?
0
QUI DIS QUE DIEU NEN A JAMAIS FAIT LUI!!!
0
Si j'étais un Homme je serais Dieu.
0
dieu nous laisse tombé, nous l'ecoutons, il nous laisse nous entretués voila la fin d'une vie qui commence
0