Avez vous un grain de folie ?

anonyme - 11 janv. 2009 à 21:15
 anonyme - 5 avril 2009 à 18:05
Quand je suis joyeuse, je mets la musique à fond et je danse en chantant....Si mes enfants ou mes proches sont dans le coin, je les "embarque" dans ma ronde...!
A voir également:

26 réponses

des fois oui, avec des blagues à 2 sous ou par mon comportement foufou quand je suis de bonne humeur.
0
Plus on est de fous plus on rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
0
Beaucoup, même rire seule dans la rue quand je me souviens d'une situation comique, ou aussi chanter seule, et le chien se demande ce qu'il se passe.
0
Ne serait-ce que rire comme j'en ai eu l'occasion cet après-midi ! (comme la plupart d'entre vous, d'ailleurs)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allez rentrons tous dans la danse ! Je vous préviens, la musique est endiablée, je chante à très fort !!!! De plus j'invite Maryse, nouvelle venue dans ce groupe. Allez hop ! On fait la chenille ?
0
Je ne voudrais pas gacher la fete mais moi j'arrive pas à me lacher, je suis trop timide et complexée.
0
C'est plus gai qu'au réveillon aujourd'hui, rentrez dans la danse, voyez comme on danse, embrassez qui vous voudrez.
0
Isabelle, c'est plus facile qu'il n'y paraît - et je sais de quoi je parle !
0
allez isabelle ,accroche toi et suis nous ! ! ! ! ! c'eeeeest paaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! d'après mon mari j'en ai un gros grain , mais lui aussi alors je vous dis pas la folie à la maison mdr ! ! ! ! les copains et les copines de notre fille adorent squatter chez nous lol annie
0
C'est vrai qu'aujourd'hui on a rigolé à en pleurer, il faudra que l'on recommence...En attendant je mets la musique à fond, je fais vibrer les murs, mes voisins sont "open", et la, la la, lalère, la, la, la, la, lalère !!!!!! Viens Isabelle, cela fait du bien de se lacher, cela permet de lacher toutes les tensions de la journée !!!!!!
0
merci, vous etes tous tellement gentil, si vous insistez, je viens
0
yaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , maeva isabelle :)
0
je reste avec toi isabelle. je suis bonne pour les slow(homme)
0
La baballe la bouboulle toctoc ma p'tite folie hihihihihihihi
0
Pas un grain, des grains, Karine ! Et, comme toi, parfois, je chante et je danse et, quand mes chiennes sont dans la pièce, elles veulent danser aussi. Tiens, il y a longtemps que je ne l'ai pas fait. Les gens, autour de moi, ne sont pas très drôles ! Quel plaisir ce serait de pouvoir rire, danser, chanter, dire n'importe quoi, faire des promenades, vivre tout simplement ! Il y a un temps pour tout et travailler dans la joie et la bonne humeur rend beaucoup plus efficace !
0
des grain comme ca!! y a beaucoup de gens qui devrais pété un coup!!! sa fais du bien!!! c'est cool ta raison!!!
0
en ce qui me concerne en ce moment c'est pas un grain c'est une grappe!!
0
je vois que la fête continue !!!!!!
0
je sais pas, on me dit fou pourtant.
0
Vous savez que la folie est contagieuse.....Si vous vous voulez attraper le virus, je vous entraine dans ma danse.....Allez, hop !!!!
0