A voir également:
- Quand je serais grand(e), je serais.....
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Nutriscore e - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
13 réponses
je vous réponds non et ma réponse n'a pas d'intérêt ? j'aurais aimé être vétérinaire !
mais je n'avais pas du tout les capacités !!
bonjour
pour ce qui est du métier je dirais non..
je voulais être clown..
Je le fais cependant parfois..
Gardien de phare. Mais par bonheur je n'ai pas eu de suite dans les idées, étant donné qu'aujourd'hui tout y est automatisé.
Professeur de Français ...( vieux rêve et utopie ! ) rassurez-vous ! pour la page actuellement : zézo faute ! ! ! ! bravo ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maîtresse d'école : et bien non : quelqu'un m'a hélas, barré la route : tant pis : je le serai dans ma seconde vie !!!!!!
Quand je serai grande, je serai..... Et bien la vérité c'est que je ne suis toujours pas grande et puis j'ai bien fait vu qu'il faut toujours changer de métier pour vivre et survivre parfois ! Je voulais faire de la peinture, j'en fait, je suis artiste libre, je n'aime pas ce mot mais c'est ce que je suis ! Être critique d'art ou ergothérapeute ! Ben ! ça c'est raté ! Je voulais danser je m'y met seulement.... ! Je voulais des enfants, j'en ai pas mais je veux créer un lieu de vie pour eux et je prépare mon projet alliant enfants, peinture et comptabilité, gestion pour tenir correctement les rênes....! Tout ça pour dire que quand je serai grande je serai heureuse !
N'est-ce pas l'essentiel ?
Hélas non j'avais deux choix être bonne soeur ou hôtesse de l'air mais sansdoute pour le pretige de l'uniforme et pour les religieuses j'étais souvent dans leurs murs c'est ce qui a sans doute déterminé ces choix, j'ai fini ma carrière de fonctionnaire comme secrétaire, un monde entre les deux.....
non et oui.....les rêves d'enfants, finalement, ce sont des fantasmes puisqu'on est à l'abri de toutes les contraintes de la vie quand on est enfant....Alors quand la réalité nous rattrape....on oublie ces doux rêves et on vit dans le concret...Certains parlent de "résignation"...Moi je crois que nos rêves d'enfants nous suivent toute la vie...et nous ouvrent véritablement une porte vers une vie imaginaire: "et si j'avais été .....et si je devenais....et si demain tout changeait....."
Alors tant mieux si ces rêves ne sont pas réalisés....ils feront tj rêver.....