Je suis perdu

Résolu
ADM- Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 4 avril 2009 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 19:20
Pour ce qui mon vue au début seront de quoi je parle ,

Finalement je vais lâcher le morceau , je sais plus ou j'en suis , j'ai cessai mes activités ( morbide ) avec l'aide de calypso sa me manque un peut c'est vrais mais je fait de mon mieux pour oublier .

Et en ce moment la vie me parait nuls , j'aime bien ce que j'étais avant mais j'ai totalement changer et je ne sais plus comment m'y prendre dans aucune situation , ma vie deviens un enfer . Mes amis comprennent petit a petit ce que j'étais , sa remonte a la surface , ils sont donc de plus en plus distant .

J'avais vu en elle quelque chose de différent , quelque chose de possible et on viens de me l'enlever , je ne voudrais plus exister si tu vois ce que je veut dire , j'ai rater totalement ma vie les gens ne me comprenne pas . Ne me dit pas dallez voir un psy , il ne comprend pas non plus , je sais comment je vois les choses actuellement , mais cela dépasse totalement les gens normaux . C'est d'ailleurs pour cela que je ne veut pas en voir un , pour en être toujours au même point et me mentir pour que j'aille mieux .

Je ne sais plus quoi faire , elle me manque beaucoup cette fille , même si je l'ai vue que 3/4 fois mais j'avais bonne impression de elle , je voyer que elle étais différentes des autres et pas seulement car elle était étrangère . Je sentais que elle me comprendrais , mais plus aucun espoir , j'aimerais bien mourir pour elle , je sais plus quoi faire , ma vie ce vide petit a petit je suis a bout .

Je suis devenu quelqu'un que je ne comprend plus , finalement je crois que tu a compris , je voudrais me suicider pour vidé cette esprits qui me traque , je n'ai plus une minute a moi , je pense toujours a elle et plus j'y pense plus j'ai mal , je veut mourir .

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 avril 2009 à 01:00
Bonsoir,
Seul un médecin et/ou un psychologue pourront t'aider à aller mieux.
Ils permettent chaque jour à des milliers de personnes de se sentir mieux.
Fais confiance aux professionnnels, ils sont les seuls à pouvoir t'accompagner en t'écoutant , en comprenant tes souffrances et ce qu'il s'est passé dans ta vie.

Tu peux aussi téléphoner à ces numéros où tu trouveras une personne qui pourra t'écouter et te conseiller, de manière confidentielle, rassures toi:
*Une association très sérieuse qui aide les personnes dans ton cas: 01 45 39 40 00
*SOS amités
0 820 066 066
05 56 44 22 22
0
fak01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 01:14
slt mec!j dois avouer que je ne maitrise pas le debut d ton probleme,mais les dernieres lignes m-ont saisis.ce qui m-amene a te dire que pour un probleme ponctuel,il n faut jamais une reponse definitive...car la vie reserve bien des surprises parfois,qui t-as dit que tu resteras a jamais malheureux,qui? et qui peux le demontrer? j-espers que tu comprendras le sens d mon intervention,si non je reviendrai plus tard. a tantot!
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 01:50
Ecoute, là ton résonnement est incomprehensible, ce que t'ai actuellement s'appelle fou d'amour d'une personne, évite de trop t'y attacher a cette personne, tu l'aime on est d'accord, mais elle t'aime ou pas, c'est simple tu est quelqu'un de timide et sensible comme moi, tu et jeune, et ça se voit dans ton écriture, mais ne déseperent pas pour ça, et les gens qui t'aime, ta famille, tes amis, t'en fait quoi, tu les oublies, pense a ta vie, des fille, femme, mec, garçons, etc...
il y en a des millions sur terre, si tu commence comme ça, t'en finirat jamais.
Ecoute bien mon conseils, repose toi, interieurement, et calme toi, sinon fait un sport de club, tu te ferat pleins d'amis. ;)
Et là, tout s'arrange. ;)
0
ADM- Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 1
5 avril 2009 à 10:26
Pour répondre à syndicat , je me suis jamais attacher à personne , même mes parents , mes ami(e)s , je m'en suis jamais attacher .

J'avais fait avant beaucoup de choses qui n'avait aucun sens , je le fessait car sa me plaisait , pour moi s'était naturel et j'en es parler avec des gens ( pas des amis ) et c'est à ce moment la que j'ai compris que personne ne fessais ça . On ma dit d'aller voir un psy mais je n'ai pas voulu en parler par la suite , donc après sa j'étais seul ( dans ma tête ) , je ne sentais plus les choses de la vie comme avant , sa ma changer .


Même plus le courage de finir ce que j'écrivais je valide ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 19:20
Ca se voit, tu est vidé interieurement, consulte un psychologue, je te le conseille, je suis peut-être un inconnu pour toi, mais c'est la meilleur solution, l'école, tu fait ça pour toi, apprendre aussi, oublie et passe tout ça, des ami, tu en aurait besoin, ça t'aiderait psychologiquement, dire ne jamais s'attacher n'est pas bon.....
ressaisit-toi, et oublie le passé, passe au présent, noue des liens avec tes proches.
0