Etes vous souvent en colère, comment faites vous pour vous calmer?

anonyme - 17 mai 2008 à 20:58
 anonyme - 5 avril 2009 à 17:07
Une personne passe devant vous à la caisse. On vous bouscule On vous insulte On vous accuse injustement bref tout les petits riens de la vie qui nous exaspère
A voir également:

3 réponses

Bonjour Patrice....... d'abord, on commence par respirer à fond...... et puis on tourne ça au gag...... si on te bouscule..... laisse passer devant..... après tout, quelle importance ? quel temps gagné..... et qui va passer pour le gentil ? on essaye de voir le bon côté des choses....... quand ca bouchonne, on en profite pour écouter la musique qu'on aime à la radio....; ou on discute avec ses passagers..... on parle de tout ce qu'on a oublié de dire OU on prépare les projets à venir...... tu vois, après tout c'est pas si difficile..... il suffit d'accrocher un grand sourrire à son visage..... les gens te le rendront ..... et seront plus sympa avec toi...... Si tu veux me répondre.... ou discuter...... viens me rejoindre sur ma fiche..... je ne saurais pas retrouver ta question plus tard..... j'attends ta réponse (par ma fiche.....) a bientôt donc...... Amicalement..... KRISS
0
j'appelle mes collègues de la sécurité tout simplement bon week-end sylvie
0
Vu qu'on n'a pas le droit de rendre coup pour coup, je garde ça pour moi et je me venge sur moi, plus tard, comme ça, je respecte l'équilibre de ce monde de m... et je ne fais de mal qu'aux choses qui m'appartiennent. Est-ce que ça vous va ?
0