Fatigue!!!!!

yuna - 2 avril 2009 à 16:42
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 2 avril 2009 à 17:58
Bonjour,
salut a toutes!!!!je post sur ce forum pour quelque ptits conseil ,je suis crevé ,plus je dors et pire c'est ,je me demande a quoi cela pourrait etre du ,j'en ai marre ,le doc ne me prend pas au serieux ,en plus la j'ai un rhume alors du coup c'est pire ,meaux de tete qui ne font que me fatiguer encore plus !!!!croyez vous qu'une dépression pourrai etre a l'origine de cette fatigue ????eclairez moi svp!!!
A voir également:

2 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
2 avril 2009 à 16:58
Bonjour,

Je te conseille de boire beaucoup des tisanes , infusions , thés ... ensuite prenez un bon bain et mettez vous sous la couette et ecoutez une musique douce et relaxante ...

Je vous promets que ça marche 100 %
0
merci
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
2 avril 2009 à 17:58
Et puis si ça ne marche pas je vous conseille d'aller vous faire masser ou bien manger des sushis ;)
n'oubliez surtout pas de prendre des vitamines soit ce qui se vendent en pharmacie sois vous mangez des fruits de saison ( ou pas ^^ ) genre oranges , mandarines , bananes ... du jus de fruits Frais de preference histoire d'avoir les vitamines tous frais ( fortement conseillé )

Enfin voili voilà ;)
0