L'endroit pour dormir

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 02:33
Bonjour à tous (es)

Quand on a demenager d'appartement , ma fille(a ce temps elle avais 6 ans) , elle refuser de dormir dans sa chambre, elle a passé ,peut 3 ans ou plus pour accepter sa chambre, elle dormais sur le sofà au salon,et elle m'avais dit qu'elle ne se sentait pas à l'aise dans son lit... mais , maintenant , c'est moi,qui ne veux pas savoir de ma chambre et pire encore , je ne veux pas mon lit, j'ai dors depuis quelques années sur mon sofà aussi... c'est quoi ça???


Merci pour me repondre.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 02:33
Salut Maria C Egues.

Je remarque, et c'est vrai :

Ca se voit, tu et troublé psychologiquement , mais dans ton cas précis, tu souffre d'un probleme, mais ceux-ci est peut-être du a la couleur de la piece (tapisserie, objet).
Ce qui est de couleur vif, engendre aussi sur soit.
Un mauvais souvenir de l'endroit peut-être aussi du a ceci, un cauchemard répétitif dans la nuit, une habitude que t'as pris et qui a déréglée ton horloge sur ton sommeil.
Fait moi parvenir ta réponse quand tu pourras.
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:09
bonsoir
tu dormais dans cette chambre puis du jour au lendemain tu ne voulais plus y' dormir?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:12
oui , c'est bien cela, on a le même probleme ma fille et moi ??? mais nous avons maintenant 11 ans dans cet appart , et c'est maintenant mon changement...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:13
ah oui effectivement...
tu n' aurai pas des troubles du sommeil depuis peu?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:42
Après que j'ai eu mes 40 ans , par fois je perd mon someil, par fois j'ai dors seulement 2 h pendant la nuit, et d'autre je me reveille 3 ou 4 fois pendants la nuit et au même temps j'ai recupere mon sommeil, hein?? c'est claire???
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:47
donc cela pourrait être hormonal, non?
en as tu parlé a ton médecin?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:51
il m'a donnait des pilules comme toujours , il essaye toutes sors des pilules avec moi.. j'ai fini pour les jeter a la poubelle
0
Bonjour,

Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres au champs électromagnétiques. Essayez de voir s'il n'y a pas eu des travaux dans votre quartier (antennes relais, lignes à haute tension)... Avez-vous réorganisé votre appartement? peut-être que le wifi (ou celui de votre voisin) vous perturbe.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 01:34
oui, ils ont reparer tous le fenetres et ont fait tomber un peu les murs du coté de hors, ce que me voisins ont je ne sais tirn
0
Si vous avez un ordinateur portable équipé wifi, regardez combien de réseaux sont à votre portée dans votre chambre puis dans votre salon (menu démarrer -> panneau de configuration -> centre réseau et partage -> connexion à un réseau puis sélectionnez afficher tout, vous aurez alors la liste de toutes les box à votre portée).

S'il y a une différence entre les 2, ça pourrait expliquer pourquoi votre problème s'est soudainement déplacé.
Ce n'est qu'une théorie, je ne suis pas spécialiste mais je pense que la cause est plus environnementale que psychologique.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 04:22
la seule chose electronique dans ma chambre est la radio reveille matin et le téléphone ((:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Certes mais je vous donne un exemple : j'habite un bâtiment et dans mon appartement, de mon lit exactement je peux capter je peux capter 10 réseaux wifi pourtant je n'ai qu'une box chez moi, les 9 autres sont ceux de mes voisins... Si je m'approche de la fenêtre je capte en + le réseau wifi du centre commercial qui est à 500m à vol d'oiseau et pourtant une voie ferrée nous sépare.

Tout ça pour dire que certains réseaux sont vraiment Très puissants et que vu la polémique actuelle, il serait bon de vous poser cette question...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 04:41
oui, c'est vrai, je vais essayer de temps en temps de regagner mon lit... le salon est horrible avec tout mes oreilles et couvertures pour dormir. ((:
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
4 avril 2009 à 21:21
T'aimes peut-etre juste plus ton lit. Il est peut etre non confortable et pas attirant. Moi je souffre d'insomnie durant les périodes de stress. Et voila les simple changement que j'ai faite :

Je me suis achetée un lit ultra confortable, avec des couvertures hyper douces et chaleureuses. Je suis maintenant bien dans mon lit, Je mis sens bien et c'est depuis beaucoup plus facile d'y dormir.

C'est certain que si le matela est vieu, défréchi et les couvertures sont non attirant, personne a envie de dormir la dedans. Pour les enfants , je les laisse choisir leur doudou et leur couverture. Genre Dora, Diego, fantastique. Faut s'adapté à l'age.

0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:04
oui , c etait justement après achetter mon nouveau matela et aussi un beau couvre lit couleur bleu ciel, `super a mon goût...j ai crois que je suis stresse et je ne me rendre pas compte...j ai trôp des choses dans ma tête...Merci pour me repondre, c est bien appreciée. XD ((:
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:49
HUmmm ça me fait très mal au coeur d'admets... mais .. peut être qu'un '' compagnon'' ... oups., non.
0