Qu'est-ce que la peur ?

Résolu
anonyme - 12 févr. 2009 à 08:22
 anonyme - 2 avril 2009 à 21:49
La vraie peur, la peur bleue ? Comment ne plus avoir peur ?
A voir également:

7 réponses

Quelle belle photo évoquant la peur ! Merci Karine. Les années passant je deviens moins peureux, quant à être intrépide, c'est une autre histoire. La peur me paralyse, me coupe tout mes moyens...
1
Vous chantiez , j'en suis fort aise ... eh bien ! dansez maintenant !
0
confiance, prudence
0
la peur, c'est les secondes qui précèdent un exposé devant toute la classe quand on n'est pas à l'aise à l'oral. La peur, c'est la découverte de l'inconnu, c'est la fin d'un match serré entre le joueur ou l'équipe qu'on encourage et l'adversaire. La peur, c'est aussi une distance mise avec qqun ou qqchose, c'est le premier pas à franchir. On a peur lorsqu'on se sent vulnérable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la peur ... c'est il y a 10 ans .... à 2 h du matin , je me suis endormie au volant........ nous nous sommes retrouvés la voiture plantée dans un ruisseau en béton .... mon mari ne me répondait pas ... pfff j'ai bien crus l'avoir tué .......... depuis , je ne prend plus le volant après 11 h du soir ............ annie
0
La peur, c'est pas quand on fait dans ses brailles ? Hé mais attends... Lis Astérix et les Normands !
0
Je crois que quand on se déteste suffisament, on n'a plus peur de rien. Et quand on se prend pour Dieu, mais c'est une autre histoire !
0