Quelles sont vos croyances ou vos pilliers qui vous servent de force pour survi

anonyme - 31 mars 2009 à 19:57
 anonyme - 1 avril 2009 à 20:38
Quelles sont vos croyances ou vos pilliers qui vous servent de force pour survivre a certaines epreuves difficile?
A voir également:

1 réponse

L'amour-propre. Je me dis que je suis de la mauvaise herbe, et que rien que pour gonffler le jardinier, je repousserai quoi qu'il fasse ! Le méchant du film, c'est moi ! Et il ne meurt jamais puisqu'on fait des suites ! Jason par ci, Jason par là, Freddie bidule, La voiture de Freddy, le Cauchemar de Freddy, les Vacances de Freddy... : - D Il y a autre chose : Ces questions que vous vous posez. D'une manière ou d'une autre, nous sommes passés au même endroit. Ce monde est rempli de tous nos frères et soeurs qui en ont bavé comme nous. Voyez vous-même sur cette foire aux questions : vous faites déjà partie d'une fratrie, d'une légion, et vous ne vous en rendez pas compte. C'est vrai, rien n'a changé, puisqu'on en est là, mais réaliser ça, c'est avoir posé la première pierre du Changement, et moi, je veux voir l'édifice terminé et les gens heureux, enfin. Pas vous ? Passez me voir ou mettez-vous en ligne entre 18h00 et 20h00, peut-être que nous pourrons discuter de ce qui vous tracasse, mais ne vous faites pas de souci : d'une manière ou d'une autre, on vous soutient. A plus très cher(e) !
0