Ne serai ce pas original de rien savoir d'être bête ?

Résolu
anonyme - 3 févr. 2009 à 23:54
 anonyme - 31 mars 2009 à 19:29
Ne serai ce pas original de rien savoir d'être bête ?
A voir également:

21 réponses

Nul n'est censé être idiot, qui dans la vie, n'est pas un jour à côté de ses godasses ? y a des jours avec la fatigue, le cerveau est fumé, dans le brouillard. Alors celui qui ne sais rien, c'est le mec qui est complétement con. Mais je trouve que cela serait bien si un jour de leur vie les hommes poliitique serait '' bête '' remarque on les a déja eut dans le bêbèteshow, c'était bien marrant. maintenant c'est les guignols, je trouve que c'est encore mieux, comment il se foutent de leur tronche ? mais grâve...moi je me marre. Alors ne rien savoir n'est pas une maladie... pascal
1
Vous savez Sylvie, je pense que les bêtes ne sont pas aussi bêtes qu'on veut bien le prétendre...
0
La plupart du temps les gens bêtes l'ignorent et c'est quand ils le découvrenr que commence à naitre, chez lueux, l'intelligence.
0
tres belle foto ! sylvie , si tu etait bete et ne savait rien ; comment le saurait tu !? lol , qu appel tu bete ? ne pas savoir comment marche la telecommende , ou ne pas savoir comment fonctione son semblable ? l un est sans valeur , l autre est toute notre vie ! il y a un moyen de s approcher de la "betise" ,si par la tu entend tranquilité au nivau psychique , c est ce que les asiatiques ont reussis a dessiné de la maniere de la plus juste qu il soit : ying - yang ,,, le parfait equilibre entre les deux extreme de chacun de nos sentiment, da illeur nous avons reussis a nomer ces deux extreme mais pas le sentiment en lui mm ; l amoure - la haine , la joie - le colere , mon essprit- mon physique,,, et l etre "intelligent" est sans cesse tirayer entre ces paires innebranlable !!(d autre se reprente ce tout sous forme de diable et d ange ,ou encore de bon ou mauvais esprit ,,, chaque ecole a son ecole ! ) le tout c est d aisseyer de garder le cap au centre de ces deux , il se peut qu un petit vent agite le fleuve , que l on s attarde sur une rive ou encore un autre ,,, le tt c est de recuperer son cap et d etre au centre , avant l ocean ,,,, puis si on etait bete , on pourrrais pas apprecier toute ces fleures ,papillons, montagnes et fourmis ,,, l intelligence et la betise ne fond pas partis des paires , pour moi c est un fausse notion !; demandez a un grand proffesseur de changer une roue de velo , vous verez l intelligence a l euvre !! lol bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah ...j'aimerais pas être vraiment bête .... annie
0
bonjours ! oui des fois quand les choses marchent comme il le faut !et la bonne verite' est presente et qu'on la regarde comme dans un miroire ;il y en en a tjrs des autres idee's qui viennent nier ;ou prendre les choses comme betise!a ce moment la en fait semblant de rien savoir et d'etre bete!!!bonne journee' !!!...
0
ne rien savoir n'engendre pas forcément la bêtise, et vice-versa !!!!!!!!!!
0
Malheureusement même les bêtes ils en aperçoivent que les gens son bêtes, (pas les ânes)
0
eh eh, il n'y a rien d'original à être bête!
0
Merci à tous et à toutes bonne journée sylvie
0
Je ne puis te répondre, mon texte saute sans arrêt. HC.
0
Ne rien savoir doit être triste. çà commence où de ne rien savoir, socialement, culturellement, intellectuellement. On a tous un petit quelque chose, des bases à améliorer. Quand j'ai découvert quelque chose de nouveau, j'en suis heureuse. Comment se rendre compte de se que c'est d'être bête.
0
Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous plus de contreverses Cons caducs ou cons débutants Petit cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan. Le temps ne fait rien à l'affaire. Georges Brassens.
0
EXCUSE MOI MA BELLE IL FAUT DEMANDER CA AU PSY ! DANIEL
0
je ne dirais que ceci et maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais cette chanson pème interpreté par Jean Gabin est une illustration qui passe parfaitement à cette question "Trop réfléchir peut nous empècher de vivre" Oneric cela c'est de moi
0
Pourquoi ai-je passé tant de temps sur cette terre et ne savoir que si peu de choses ! Voir mon journal
0
trés drole Magalie
0
on les déjà
0
ouai mais on ne saurait pas que nous sommes originaux alors
0
l'amibe,elle meme,ne sait-elle rien ?
0