Faisons nous confiance.....

Résolu
anonyme - 29 janv. 2009 à 07:50
 anonyme - 31 mars 2009 à 19:37
bonne journée sylvie
A voir également:

11 réponses

Aller on rigole un peu !!! LA CONFIANCE La confiance c'est comme le caviar c'est très cher et ça se fait rare trouver quelqu'un de confiance, c'est pas facile comme la chasse aux dahuts, j'suis pas débile surtout dans ce monde actuel pour trouver une personne en confiance, c'est pas Noël avoir quelqu'un en confiance, ça n'a pas de prix sauf si c'est un vrai ami lui le banquier coûte très cher agiots, frais de chèque sans provision, découvert attention à vos comptes la mentalité du banquier ressemble à une ponte plus tu ponds, plus il te couve, moins tu ponds, plus il t'enfonce quel manque de confiance, je dénonce le banquier te dois la sincérité et le respect et vice versa tu dois pouvoir le joindre quand tu veux, mais alors là quand tu lui envoie un courrier , un fax, tu souhaiterais une réponse mais non il accumule les frais en amonce le banquier si tu le cherches, il n'est jamais là mais pour te mettre dans la misère, il est toujours là alors n'oublie pas, n'oubliez pas le banquier c'est comme le jambon plus t'es riche plus t'es cru plus t'es pauvre, plus t'es cuit PASCAL HANICOT
1
boff ! (repetitas )
0
bonjour la confiance n'est t'elle pas la bonne de tout ?? je répond à votre bonjour tout simplement, comme on dirait bonjour lorsque l'on rentre dans une boulagerie.. :)... Monsieur Andrieux à t'ill mal aux dents ????
0
pas de soucis sylvie :) grooooossssses bises mamyna
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrette .... c'est pas au dents , mais à 'esprit qu'il a mal ................. annie
0
Pour un long voyage ...
0
vous avez tous des superbes réponses et ça fait du bien,toujours en forme Pascal...longue vie à la confiance et j' èspère que nous sommes tous sur le bon chemin....bonne soirée sylvie
0
Je ne fais plus confiance qu'à mon horloge qui c'est arrêtée, au moins elle marque la bonne heure deux fois !!!!!!
0
je suis d'accord avec carlos
0
c'est un mot que j'ai effacé de mon vocabulaire : j'ai confiance en moi, c'est déjà pas mal ....."
0
"Aide-toi, le Ciel t'aidera..." : - )
0