Besoin davis merci a tous
Résolu
guillaumelaura
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila enfaite jai limpresion que ma copine ne maime plus sa fait une semaine quelle veux pluès faire lamour a chaque fois elle trouve un pretexte !! et elle me dit quelle est toujours amoureuxe de moi et que quand je lui dit quelle maime plus en face elle me dit qe sa lui fait mal au coeur alors vous en pencez koi vous??
voila enfaite jai limpresion que ma copine ne maime plus sa fait une semaine quelle veux pluès faire lamour a chaque fois elle trouve un pretexte !! et elle me dit quelle est toujours amoureuxe de moi et que quand je lui dit quelle maime plus en face elle me dit qe sa lui fait mal au coeur alors vous en pencez koi vous??
A voir également:
- Besoin davis merci a tous
- Lucy davis - Accueil - Alimentation et maladies
- Viola Davis, la star s'adonne aux bains de vapeur pour conserver une peau belle et saine - Guide
4 réponses
Selon mon experience , il faut aller avec un professionnel, comme chaque personne est different, en tout cas, mon opinion est de faire des changements dans vos relations, au Canada le 80% des mariages souffrent ce même problème , c est vrai qu elle t aime mais si vous deux ne travaillent pas très fort , ensemble et avec un professionnel... bon ... peut être c est rien , il fait juste deux semaines...