Enceinte a 15 ans mais opose avec parents

mely33 - 19 mai 2009 à 00:08
drapman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 23 oct. 2009 à 14:39
Bonjour,
j'ai 15 ans et jai appris la semaine derniere que j'etais enceinte de presque 1 mois, mon copain et moi avons decide de le garde . C'est parents sont occourants et ne veulent pas qu'on le garde.
Ils ont mis mon copain a la porte et je sais pas comment annoncer a mes parents que je suis enceinte et surtout ou aller s'ils me metent aussi a la porte :s

vous pouvez m'aider s'il vous plait ????
A voir également:

5 réponses

Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 74
19 mai 2009 à 00:28
Difficile de t'aider dans pareille situation...

Le coup du copain à la porte s'est fait sur le vif, et les parents vont surement regretter d'être allé "si fort"... du moins j'espère.

De ton côté, en parler à tes parents est important car si tu veux le garder, ils pourront t'aider à assurer ton rôle de mère...

Maintenant, il faut savoir que être mère à 15ans n'est biologiquement pas impossible, mais socialement difficile. La société actuelle nous en impose beaucoup (emploi, compétence, etc...) et est-il judicieux de garder l'enfant, sachant que tu n'a pas fini tes études, et encore moins stable professionnellement ?

A toi seul d'en juger, mais n'oublie pas que tu seras responsable de ton enfant et il faut faire le bon choix !!!

Bon courage, sache que la vérité est parfois dure à entendre, mais elle permet d'avancer...
3
je pence que toi et ton copain vous avait fait le bon choix en voulant le garder
sa vas étre dure pour vous car un bébé cest mignon... mais sa cout beaucoup dargent et meme sans parler de sa miss ta pas encor fini tes études, ta pas demploi .... donc sa risque detre un peu dure.
je te conseil pendant quelque temps darrété tes études mais enssuite reprend les cest important pour ton futur car sans diplome au jours daujourdhui cest tes dure davoir un emploi sans diplome.
par la suite parle en a tes parents sa te soulagera de savoir ce quil pence meme si ce quil pence et négative ta fait ton choix donc recule pas.
bon courage a vous
2
c'est un peux bizar d'avoir un bb a 15ans tu est encor jeune ma belle ne risque pa dans sé chose la..moi j'ai 15ans j'ai jamai pensé a sa..au contrair je jou encor et je fai mes étude et..ext et écoute moi bien !!tu va avoir un dificulter ici et chez le dieu aussi car c'est (hrame et pa hléle)d'avoir un bb avan marier!!mai fai comme tu ve c'est ta vie et tu es libre..!! (; (end)
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
23 oct. 2009 à 12:42
Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++


0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:21
Bonjour,
j'ai 15 ans et jai appris la semaine derniere que j'etais enceinte de presque 1 mois, mon copain et moi avons decide de le garde . C'est parents sont occourants et ne veulent pas qu'on le garde.
Ils ont mis mon copain a la porte et je sais pas comment annoncer a mes parents que je suis enceinte et surtout ou aller s'ils me metent aussi a la porte :s

vous pouvez m'aider s'il vous plait ????

( j'etais pas inscrite la premiere fois :s )
0
petite prune
21 mai 2009 à 09:49
Tu n'as pas encore fini ton adolesence et te voila lancée dans la vie d'adulte sans armes. Que pourra tu apporter a ton enfant a part l'amour oui; mais dans cette societe on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche.
Vous etes encore bien jeunes pour etre parents; qui te dit que ton copain ne partira pas? et tu auras ton bebe sur les bras.Pense d'abord a tes etudes et a te construire.
Parle en a tes parents, et envisagez la meilleure solution!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drapman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
23 oct. 2009 à 14:39
tu dois etre enceinte de six mois maintenant et tes parents doivent bien voir ton ventre ou alors tu as pris une autre occission(avortement)
dans les deux cas courage,je suis la
reponds moi
0