Que faire ca va mal

lili - 25 oct. 2009 à 08:40
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 25 oct. 2009 à 11:33
Bonjour,
j ai 2 anfants agee de 3 et 8ans et je sius une femme de 34 ans mon compagnon a 61 ans il est marier mais il vie avec mois il a des an fant de mon age je panse a le quitter car il me tappe il veut que je ferme ma bouche j ai rien avec luis apart les anfants son assurence vie sa maison son compte il a tout avec sa femme quand je luis demande il me dit que il peut pas fair des chose avec mois parce que il n aime pas ma mere jai pas d amie je ne peut pas parlez apersonne de ma situation je soufre beaucoup j ai envie de quittez ce monde parce que de puis mon enfance je sius malheureuse je travaille jai une bonne situation mais je sius perdu jai peur je veux me tuer mois et mais anfants aidez moois

4 réponses

djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
25 oct. 2009 à 08:55
Bonjour,
A aucun moment tu ne dis que t'as des sentiments pour cet homme? Si c'est le cas, quitte le tu n'as rien à attendre d'un homme qui te bat et te soumets à son autorité. Il existe des associations pour aider les femmes à se défaire de ce genre de situations. je te mets un lien pour mieux t'aiguiller dans tes démarches. La vie n'est pas si morose, tu n'es pas tombée sur le bon gars. Tes enfants t'aideront à surmonter ce moment. courage et n'hésite pas à donner de tes nouvelles.
http://sante-az.aufeminin.com/mag/psychologie/d6662/s25622.html
0
merci our le conseile je suis perdu tres immuliers il me rapessse que ci je part je ne suis pas cabable avoir une maison et j eree mo cotidien
0
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
25 oct. 2009 à 09:49
Tu es tout à fait capable de te débrouiller sans lui...tu dis que t'as une bonne situation, donc tu es indépendante financièrement. Et puis il existe des aides pour les femmes seules avec des enfants. De quel quotidien parle t-il? Des taches domestiques? Si c'est le cas, pas de problème tu apprendras sur le tas. Pour le coté administratif, il y a le CCAS ( centre communal d'action social) renseigne toi auprès de ta mairie, qui t'aidera dans tes démarches. Bref tu n'es pas seule il suffit de faire le premier pas.
@ +
0
oui il faut que jai confiance en moi pour que je sois debout pour mes enfant je sius en arret maladie parceque j me sius opere mais hier il ma tape sur les sicatrisse de mon operation les fille ne sont meme pas partie il a fait devant ma fille ce matin elle acote de mois elle me demande si en part aujourdhui ce que jai tes pas dit ce j abite dans une maison et sa femme et ces anftants habites dans l etage il ma amenage la garage pour reste dedans il ya 14 ans de ma vis je les conu javai 23 ans je pleur au meme temps que jecris merci de mecouter ci lil ya vait pas les enfants je me laisse moourir ce matin j ai vraiment envie de partir je n iarive plus a le suportez
0
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
25 oct. 2009 à 10:52
Ta famille habite loin.? Si tu pars penses tu qu'il va t'en empêcher? As tu peur de lui? C'est une situation peu banale, la polygamie est répréhensible en France, le fait que vous habitez tous ensemble n'est pas très net. Je comprends quand tu dis qu'il aime pas ta mère elle doit pas supporter cette situation.
0
oui ma mere et mes freres ne luis parles pas parceque il a pas pu les mettre sur rse pied mais jai un passe douleureux mes parents etait dur avec mois quand je sius parite de la maison il yavait que luis qui ma ouvert la porte je ne veut pas quil pense que mintenant je part parceque je vais bien mais cette situation me bouf a linterieur je sius contente parceque tu a compris que je sius tres mal heureuse et que ma carapasse et entrin de tombes parceque je fesait toujours la forte devant tout le monde jai jamais baissee la tete je reprand ares mes mail parceque il se reveller a+
0
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
25 oct. 2009 à 11:33
Pas de problème, j'attends que tu me donne de tes nouvelles...Mais rassure toi tu ne pars pas parce que tu vas bien, mais parce que tu supporte plus ces situations de maltraitance et de soumission. N'importe qui à ta place aurait fait la même chose.
@ + j'attends de tes nouvelles
0