A voir également:
- Je suis malheureuse à 12 ans
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Téléphone portable pour ado de 12 ans - Guide
4 réponses
meriemmm
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 23:34
14 oct. 2009 à 23:34
Bsr,
Tu es trop jeune ma petite chérie, il faut s'en sortir de ça, personne ne restera en vie tous monde va mourir, il faut profiter de ta belle vie . Moi aussi j'ai une petite amie que je la considère comme ma petite sœur, elle perdu sa maman trop tôt , elle pensé que sa vie est terminé dés que sa mère a quitté ce monde c vrai que c'est pas facile d'oublier quelqu'un qu'on n'aime vraiment mais bon maintenant elle vit sa vie quoi, elle n'a pas le choix, malgré que sa reste inoubliable mais il faut accepter la réalité des choses , on peut pas changer le temps, je conseil de faire du sport, sortir, écouter de la music et tu arrivera de s'en sortir crois moi ma puce.
Bisou
Bon courage
Tu es trop jeune ma petite chérie, il faut s'en sortir de ça, personne ne restera en vie tous monde va mourir, il faut profiter de ta belle vie . Moi aussi j'ai une petite amie que je la considère comme ma petite sœur, elle perdu sa maman trop tôt , elle pensé que sa vie est terminé dés que sa mère a quitté ce monde c vrai que c'est pas facile d'oublier quelqu'un qu'on n'aime vraiment mais bon maintenant elle vit sa vie quoi, elle n'a pas le choix, malgré que sa reste inoubliable mais il faut accepter la réalité des choses , on peut pas changer le temps, je conseil de faire du sport, sortir, écouter de la music et tu arrivera de s'en sortir crois moi ma puce.
Bisou
Bon courage
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:22
14 oct. 2009 à 20:22
C'est normal que tu penses a lui. Tu n'es pas encore arrivée a faire son deuil. Il te faudra du temps et du courage pour ça. Surtout ne te laisse pas aller, et sois forte.
Il faudrait que tu parles de tes sentiments à un professionnel (un ou une psychologue). C'est pas honteux et ça marche vraiment...Tu sera de moins en moins triste et tu retrouvera goût à la vie, crois moi...
moi aussi j'ai recemment perdu ma grand mere et les premiers jours ca a ete tres dur et j'avais beau en parler avec ma famille ca n'arranger rien.
alors j'en ai parler avec mes amis et tout de suite on a decider d'oublier un peu tout ca du coup j'ai passer un mois a dormir chez les autres et a invitez plein de monde,2 3 tite fete a droite a gauche(meme ton age ne t'en empeche je ne parle pas bien sur d'une sortie en boite^^) ca a ete dur mais j'ai fait le vide dans mon esprit et maintenant je ne vais pas dire que je le vie bien mais je le vie mieux en tout cas.
alors j'en ai parler avec mes amis et tout de suite on a decider d'oublier un peu tout ca du coup j'ai passer un mois a dormir chez les autres et a invitez plein de monde,2 3 tite fete a droite a gauche(meme ton age ne t'en empeche je ne parle pas bien sur d'une sortie en boite^^) ca a ete dur mais j'ai fait le vide dans mon esprit et maintenant je ne vais pas dire que je le vie bien mais je le vie mieux en tout cas.