Je suis possessif, y remedier SVP

l'amoureux du 02 - 29 oct. 2009 à 15:11
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 29 oct. 2009 à 15:21
Bonjour, (j espère que je ne me suis pas gouré de forum xd)

Voilà mon problème, je suis possessif. Jusqu'à la ca va.
Mais l'année dernière je suis tomber amoureux d'une fille peut être qu'elle m'a aimé, mais tellement que je la collais que elle n'a du plus m'aimer et du coup notre amitié et/ou a foiré.
Cette année je suis tombé amoureux d'une fille a qui je ne parle que par SMS.Et j'ai peur de recommencer.
Mais je veux pas ca risque de me faire foirer toutes mes amitiés avec les filles.
Oui c'est qu'avec les filles.

voila merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
29 oct. 2009 à 15:21
bonjour,

Voilà mon problème, je suis possessif. Jusqu'à la ca va.


Je vois que tu connais bien ton problème. Puisque tu le sais eh bien à toi de gérer!!!!!
Tu ne vas pas communiquer par sms tout le temps sinon elle risque aussi de se lasser

Quand tu auras fait le 1er pas et que tu sortiras avec elle et bien fais attention, dès que tu sentiras que tu as envie de trop la coller, tu respires un bon coup et tu penses à autre chose (sauf bien sur si elle adore lol!!!)

Tu n'es pas obligé de la scotché tout le temps, va au sport fais des activités et fais lui confiance, elle ne va pas s'envoler
1