Gaité?et si on posait une question gaie pour changer ?

anonyme - 27 sept. 2009 à 15:37
 anonyme - 25 oct. 2009 à 22:35
pourquoi les poules n'ont elles pas de dents?
A voir également:

22 réponses

Pour ne pas te manger, mon enfant.....
0
Pour information je signale que certaine poules ont des dents
0
Moi qui croyais être grivois ,je vois que Patric n'est pas mal dans sont genre(ha ha)
0
je vois que tu es en forme¨Patric !! j'imagine des poules avec une poitrine ,,tu veux l'aile ou la cuisse?? NON NON LA POITRINE !!! trop drole hihihi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben moi j'ai vu des poules avec poitrine et cuisse
0
Tiens moi je trouve cela rigolo !!! et vous... ?
0
tu oublie qu'en mer il y a des maqueraux aussi ,, et des sirenes !!!!
0
Bonsoir à tous,Janine difficile de répondre gaiement à cette question,certaines poules ont des dents,très longues et n'ont de cesse que de croquer les vermisseaux passant à leur portée.Cetains pigeons se font plumer par ce type de poule. Plus sérieusement les poules sont des oiseaux,entre les oiseaux ayant la capacité de voler et les oiseaux dits ratites tel l'autruche qui ne vole pas.Les premiers oiseaux contemporains des dinosaures avaient un bec comportant des dents,puis la nécessité de ces dents s'est estampée. Moins gai,désolé. Bonne soirée
0
Parce que les escargots ne portent pas de bretelles !
0
pourtant moi j'ai vu un escargot avec une salopette repeindre sa coquille ,,si c'est vrai ,,,!!je l'ai vu !!
0
Quand on voit une vache mauve, c'est qu'on a fumé... Au fait pourquoi qu'ellle est mauve cette pauvre bestiole ?
0
c'est pas moi je le jure ,monsieur le commissaire priseur de son ,l'escargot il avait une jambe de bois et il a peint l'elephant en rose pour le voir de loin dans la jungle et ne pas se faire ecraser le coquillard ,,
0
pas le baton !!,monsieur le commissaire priseur ,je ne fumerais plus la moquette ,!! promis ,!! pitié ,monsieur le commissaire de son donnez moi de votre chocolat violet pour que je vois la vie en rose ,!!
0
moi je fais des chats a fleurs ,a carreaux ,a pois ,et aujourd'hui j'ai un chat a chaque oreille ,, tu vois Nicole ,moi je crois Giliane ,,tout ça existe ,,il faut juste ouvrir les yeux pour les voir ,, je crois que je vais faire un chat mauve ,,comme la vache !
0
elle préfère avoir un bec pour dénicher les vers et remplir la panse que de se mordre les lèvres en cas de déception.....
0
ma grand mère disait = quand les poules auront des dents, c'est à dire jamais!!!!
0
voulez vous danser ,,grand mereeee ,voulez vous danser grand peeeere !!!!
0
une question gaie, alors, la voiçi qu'évoques pour vous le mot "gaïeté " ?
0
JE RECOMMENCE. UN LOUPé, une question gaie, la voiçi, qu'évoques pour vous le mot "gaïeté" ?
0
oh vi !!!! allez j'attend vos questions ! que l'on soit un positif en ce moment de rigueur !! de tristesses ! allez !! nina !!! vas y, tu dois en avoir !
0