Que pensez vous de tous ca

vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 24 oct. 2009 à 00:21
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 24 oct. 2009 à 00:49
Bonjour,

j'ai une meilleur amie depuis 20 ans et on s'est disputé il y a 5 mois son mec ne m'apprécie pas bcp il lui a demander de faire un choix entre lui et moi et ces lui qu'elle a choisi, maintenant elle réapparait et me dit qu'elle ne concoit pas sa vie sans moi seulement lui ne démore pas elle me demande donc d'accepter que l'on se voit en cachette qu'en pensez vous?

10 réponses

groundcontrol
24 oct. 2009 à 00:24
bonjour !
son copain a des raisons valables de demander a ta meilleure amie de choisir entre lui et toi ?
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
24 oct. 2009 à 00:28
pour te résumé en gros elle a quitté son ex avec qui elle était depuis 10 ans je l'ai donc heberger chez moi le temps qu'elle se retourne elle a rencontré se type sur la chaine télévisé mtv je l'ai acceuilli chez moi pour elle mais le problème ces qu'a chaque fois qu'il venait la voir il lui demandais de l'argent et elle ma demander ce que j'en pensait je lui ai donc dit que c'était pas normal pour lui oui parce il était en couple et après j'ai appris qu'il l'avait invité au resto au moment de payé il lui a dit qu'il avait pas d'argent donc je lui ai dit que je pensais qu'il profitais d'elle donc voila le pourkoi de il ne m'aime pas
0
groundcontrol
24 oct. 2009 à 00:37
Ayant une meilleure amie depuis des années aussi, je pense que ta réaction est normale, j'aurais fait la même chose... et dieu sait que ma meilleure amie est passée par plusieurs garçons que je trouvais pas clairs.
Je pense que l'idée de se voir en cachette est la seule solution pour elle, si elle l'aime et qu'elle ne peut pas vivre sans toi... qu'est ce qu'elle peut faire ??
Mais je pense pas que ce soit une bonne idée. Se voir en cachette pendant un temps d'accord, mais tôt ou tard il le découvrira, c'est une situation qui ne pourra pas durer longtemps... et puis pour toi c'est pas génial non plus.
A ta place je pense que je lui parlerais franchement (à ta meilleure amie) et que je lui dirais ce que je pense sur son copain... évidemment si elle est vraiment amoureuse ça va être difficile mais bon elle ne t'en voudra pas bien longtemps.
Pour exemple, ma meilleure amie a eu un copain pendant 6 mois, mais elle habitait à 900km de moi donc je n'ai rencontré ce copain qu'au bout de 5 mois qu'elle était avec. Dès que je l'ai vu je me suis dit qu'il y avait quelque chose de pas clair et je lui ai dit. Elle n'a pas du tout compris que je réagisse aussi mal, elle m'a dit que même si j'étais comme un soeur pour elle je n'avais pas à lui dire des choses comme ça, qu'elle l'aimait etc. Mais 2 semaines après elle est revenue me parler et s'est excusée en se rendant compte de son erreur.
Bon après je sais pas si c'est une situation qui correspond à la tienne, mais se voir en cachette fera encore plus souffrir qu'autre chose !
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
24 oct. 2009 à 00:41
oui et en plus de ca je suis marraine a son petit garcons de 4 ans je ne l'ai donc plus vu depuis 5 mois et comme elle ne la que le week end et que lui est la je ne peux toujours pas le voir je sais vraiment pas koi faire pour pouvoir avoir mon filleul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
groundcontrol
24 oct. 2009 à 00:43
Elle te dit quoi quand tu lui parles des relations que tu as avec son copain ?
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
24 oct. 2009 à 00:44
je ne lui parle pas des relations que j'ai avec mon copain
0
groundcontrol
24 oct. 2009 à 00:45
pas avec ton copain :) avec le sien?
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
24 oct. 2009 à 00:47
ben elle me comprend et me dis que tout ce que j'ai pu lui dire avec le temps elle sait rendu compte que j'avais raison
0
groundcontrol
24 oct. 2009 à 00:48
mais si elle s'est rendue compte que tu avais raison ? parce que si oui, pourquoi elle ne le quitte pas ?
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
24 oct. 2009 à 00:49
tout simplement parce que elle l'aime
0