Crise d'angoisse

wintz Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 29 oct. 2009 à 12:46
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 29 oct. 2009 à 15:15
Bonjour,

depuis 2 semaines environ j'ai des crise d'angoisse au points de renvoyer mon dejeuner dans le wc dans la journer et surtout le soir au moment d'aller au lit + plein de chose dans la tete a quoi je pensse en clair c'est le bordel.

etant aller voir mon medecin il ma prescrit du xanax 0.25 + du deroxat.

le xanax j'en prend 2 par jours, mais mon docteur m'avais prescrit maximum 5 par jours mais le deroxat me fait peur apres etre aller sur internet il parrait qu'au debut du traitement il donne des crise d'angoisse, alors si d'un coter je veux etre bien dans ma peau et de l'auter les medicamant me fond des effet bizarres non souhaiter vous imaginer.

alors y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider et me dire quoi faire et savoir si le deroxat et le xanax est t'il dangereux .
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
29 oct. 2009 à 15:15
bonjour,

Ces médicaments ne sont pas plus dangereux que les autres.
Il y a toujours des effets secondaires qui disparaissent assez vite. si votre médecin vous l'a prescrit c'est qu'il pense qu il soignera votre angoisse
Si vous voyez qu'au bout de plusieurs jours il n'y a pas d'amélioration le mieux serait de retourner le voir

bonne journée
0