Mon ex m'obsède, et voudrait l'oublier

Fermé
lolo - 22 oct. 2009 à 16:36
 lolo - 28 oct. 2009 à 09:53
Bonjour,

ça va faire un peu plus de 10 ans, lui avait 32 ans et moi 19 ans.

Depuis j'ai rencontré un autre homme, que j'aime énormément, on a décidé de vivre ensemble, cela fait 1 an dèjà
Il est vraiment dingue de moi.

Mais je n'arrive pas à oublier mon ex, c'était mon 1er Amour, je lui est tout donné, (mon Amour, mon coeur, mon corps et je regrette de l'avoir donner ma virginité),
et pourtant il m'a largué, en disant qu'il a pu faire ce qu'il voulait de moi maintenant casse toi et désolé quand même.

J'ai été bien naïve à croire cet homme, et pourtant je n'arrive pas le détester au contraire, j'ai pitié de lui.

Aujourd'hui je n'arrive pas à être à 100% avec mon homme, je n'éprouve pas le même Amour que j'ai eu il y a un peu plus de 10 ans, je disputes pr un rien, je ne cesse de le réprimender.

Comment faire pour dépasser cela ? et l'oublier


Merci

6 réponses

Bonjour lolo,
Tout d'abord laisse moi te dire que ton ex est un vrai salop! Il te dit ouvertement qu'il a profitè de toi en plus, ca m'aurait suffi a l'oubliè.
Je comprends que tu es du mal à oublier ton premier amour même 10 ans apres mais il faut vraiment que tu avances c'est loin derrière toi.
Si tu n'aimes pas ton copain actuel autant que ton ex ca peut être dire que c'est pas la bonne personne. Crois moi, le jour où tu rencontreras un homme qui fera battre ton coeur autant que le premier tu l'oublieras vite fait bien fait!
Parfois ca peux prendre du temps de retrouver le grand amour mais tu le rencontreras a nouveau et tu oublieras ton ex.
J'ai rencontrè mon 1er amour a qui j'ai donnè ma virginitè à 17 ans, nous sommes restè 5 ans ensemble et je l'aimais de toutes mes forces. Pourtant il me rendait pas si heureuse que ca, je l'ai dnc quitè malgrès l'amour que j'avais pour lui.
Apres lui j'ai d'autres copains mais je n'arrivais pas oublier mon ex et je ne trouvais aucune personne qui faisait autant battre mon coeur comme lui l'a fait...... juqu'au jour ou j'ai rencontrè mon mari.
Je suis tombèe eperdument amoureuse de lui et je me suis dit qu'en fait j'ai crue connaitre le veritable amour mais finalement je m'etais trompèe! 2 ans apres notre rencontre nous nous sommes marièe (7 juin 2008) et je suis enceinte de 8 mois et demie d'une petite fille. Je suis la plus heureuse et amoureuse du monde! J'ai oubliè mon ex et quand je le croise ca ne me fait ni chaud ni froid!
Moi j'ai mis 8 ans a trouver l'homme qui m'a fait oubliè mon ex mais je l'ai juste trouvè plus que toi, ca ne veux pas dire que tu le trouveras pas au contraire!
Il y a un homm par là qui t'attends et qui te fera tout oubliè tu verras.
5