A voir également:
- Je ne sais pas s'il est pervers narcissique
- Enfant pervers narcissique - Guide
- Parent narcissique - Accueil - Relations familiales
- Pervers narcissique forum - Forum Psychologie
- Forum pervers narcissique - Forum Psychologie
- Vivre avec un perver narcissique forum - Forum Psychologie
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 15:24
2 nov. 2009 à 15:24
Salut erika :)
Je ne pourrais poser un diagnostic sur ton ex....
Je te dirais que plutôt que de te demander s'il est un pervers narcissique, demande-toi si ton coeur est encore capable d'en supporter plus?
Si tu as tenter souvent de l'aider et que tu n'y arrivais pas, crois-tu pouvoir y arriver maintenant?
As-tu le goût de continuer à vivre de cette façon?
Cette "nouvelle amie" de ton ex..est-elle elle-même manipulée pour te parler en amie?.....
Si tu as la force, le courage et le coeur de vivre encore plusieurs années à aider, sans savoir si tu réussiras une personne que tu adores, je n'en doutes pas....vas-y!
Si tu ne crois pas pouvoir le faire......change de vie! Tu as le droit de connaitre le bonheur, un amour, dans l'harmonie.
C'est un choix, et ça doit être difficile..
Bonne chance à toi!
Je ne pourrais poser un diagnostic sur ton ex....
Je te dirais que plutôt que de te demander s'il est un pervers narcissique, demande-toi si ton coeur est encore capable d'en supporter plus?
Si tu as tenter souvent de l'aider et que tu n'y arrivais pas, crois-tu pouvoir y arriver maintenant?
As-tu le goût de continuer à vivre de cette façon?
Cette "nouvelle amie" de ton ex..est-elle elle-même manipulée pour te parler en amie?.....
Si tu as la force, le courage et le coeur de vivre encore plusieurs années à aider, sans savoir si tu réussiras une personne que tu adores, je n'en doutes pas....vas-y!
Si tu ne crois pas pouvoir le faire......change de vie! Tu as le droit de connaitre le bonheur, un amour, dans l'harmonie.
C'est un choix, et ça doit être difficile..
Bonne chance à toi!